RPG Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Universe

RPG de n'importe quoi à votre choix !!! Venez faire le personnage que vous voulez, que ce soit un elfe, un schtroumph, une mouffette ou une efface ! Venez faire votre rp dans une forêt enchantée ou le ventre d'une abeille poilue ! Comme vous voulez!
 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un personnage bien mystérieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magma
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Magma


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Dans le noir le plus total...

Personnages
Personnages:

Un personnage bien mystérieux... Empty
MessageSujet: Un personnage bien mystérieux...   Un personnage bien mystérieux... EmptyDim 14 Mar - 0:57

Nom et Prénom : Magma Bodom
Âge : 204 mais paraît dans les vingt ans.
Profession : Tuer les gens qui se mettent au travers de son passage ^^...
Race : Vampire.
Surnom : Il n'a pas d'ami(e)s alors il n'en a pas...

Description physique : Magma est moyennement musclé, a de longs cheveux noirs avec quelques mèches rouges aux reflets du soleil... Les yeux bleus glacés, mais rouges quand il se fâche, depuis l'incident... Il porte souvent un long manteau noir en cuir, une ceinture ornée de pics, des jeans foncés et de grandes bottes noires. On pourrait le confondre avec un gothique...^^ Il possède une lame secrète dans sa manche et quelques dagues tranchantes..

Histoire : Magma vient d'une famille très spéciale, il vient d'une famille avec du sang de vampire mélangé à celui d'un humain tout à fait comme les autres. Il pouvait faire de la télékinésie depuis un âge très bas, ce qui faisait peur au gens, et il pouvait même lire les pensées des autres. Alors les autres le mettaient à part, croyant que c'était un démon.
Il fut adopté car sa famille avait disparue, mais ses parents adoptifs le trouvaient trop spécial... Ils le virent faire de la magie dans leur cour. Alors ils l'abandonnèrent dans la rue sans aucune chose à manger ni vêtements de rechange. Un jour, il retrouva sa famille par hasard et vécut beaucoup de bonheur pendant qu'il était avec sa famille et surtout avec son frère...
Plusieurs années plus tard, toute sa famille mourut au cours d'un triple meurtre au lac ou ils s'étaient installés... Explication détaillée: La petite famille décida de prendre une petite marche dans les bois des elfes, où des hommes ennemis des elfes voulaient détruire tout ce qui est vivant dans cette forêt. Le père de Magma et Magma lui-même se cachèrent derrière un gros arbre. Magma vit sa mère et son frère qui essayait de les rejoindre, mais il était trop tard. Un des hommes leur lança des couteaux ce qui les faisait tomber au sol et deux hommes les finirent en plantant leurs épées à la poitrine. Le père de Magma sortit de l'arbre pour défendre son fils, mais en se battant le chef de l'armée traversa la petite colline qui était à quelque mètres d'eux. L'homme se battait toujours mais le chef sortit un arc avec des flèches bien coupantes. Il lui tira une première flèche dans la poitrine. L'homme tomba au sol et Magma regardait cet horrible spectacle sanglant. Son père se releva et prit son épée qui était dans son fourreau. Il tua les hommes qui s'approchèrent de lui, le chef prit une deuxième flèche et lui tira entre les côtes. Il tomba et continua toujours de se battre, mais au sol, puis il se releva, continuant sa fureur sur les hommes. Le chef prit une troisième flèche et lui tira dans l'estomac. Il tomba vraiment sur le sol, mais se mit à genou. Le père cria à Magma de partir, mais Magma ne faisait que reculer de quelques pas. Le chef avança devant lui, sortit son épée. Un elfe venu à leurs secours sauta sur le chef juste avant qu'il puisse réagir. L'elfe sortit à son tour son épée et se battit bravement contre l'homme. Il lui coupa le bras, rentra son épée dans sa poitrine et la ressortit pour lui couper enfin la tête... Magma courut vers son père.

- Vous vous êtes bien battu père. Vous pouvez reposer en paix, je vais vanger la famille Bodom !

- Magma prend bien soin de toi, je suis sûr que tu deviendras un homme d'honneur et....

L'homme s'emporta dans le noir total. Magma versa des larmes sur son père et fronça les sourcils... Magma appela ce lac "Bodom"en souvenir de sa famille... À ce moment-là il tomba dans les ténèbres et oublia le mot "amour" ou d'autres mots comme celui-ci... Et sa vie devint un véritable enfer...


Dernière édition par x.Sweet Dreams.x le Mer 21 Avr - 16:55, édité 3 fois (Raison : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

Un personnage bien mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien mystérieux...   Un personnage bien mystérieux... EmptyJeu 18 Mar - 3:10

C'est bien, parce que c'est le premier vampire du forum. Il y a quelque chose que je trouve un peu inutile dans l'histoire: Sa vraie famille a disparue, il a été adopté puis abandonné et il retrouve sa vraie famille. Un détour un peu inutile Sad

Mais bon, tu peux laisser ça comme ça. Ça ne dérange pas trop, je te souhaite la bienvenue à l'intérieur du forum Smile Si tu veux modifier, tu peux soi ajouter des détails avec la famille adoptive ou enlever le bout de la famille disparue et l'adoptive.

À part ça, rien d'autres Very Happy Je suis sûr que tu auras quand même un bon potentiel dans ce forum Smile

P.S.: Sur ton orthographe, regarde pour les homophones. Je vois que tu as beaucoup de difficultés là-dedans. Si t'en as pas envie, bien... tu peux quand même te faire comprendre avec cette orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Magma


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Dans le noir le plus total...

Personnages
Personnages:

Un personnage bien mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien mystérieux...   Un personnage bien mystérieux... EmptyJeu 18 Mar - 15:38

Parfait, j'essaierais de modifier le plus que je peux mon écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Magma


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Dans le noir le plus total...

Personnages
Personnages:

Un personnage bien mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien mystérieux...   Un personnage bien mystérieux... EmptyVen 19 Mar - 11:44

J'ai éditer ma fiche si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

Un personnage bien mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien mystérieux...   Un personnage bien mystérieux... EmptyMar 23 Mar - 0:43

C'est bon, tu n'as pas besoin de confirmation pour commencer... mais va faire une petite présentation dans la section « Un p'tit bonjour » et tu pourras commencer
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Magma


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Dans le noir le plus total...

Personnages
Personnages:

Un personnage bien mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien mystérieux...   Un personnage bien mystérieux... EmptyMar 23 Mar - 17:14

Parfait et merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Un personnage bien mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien mystérieux...   Un personnage bien mystérieux... EmptyJeu 1 Avr - 0:39

C'est parfait ^^
J'ai du travail côté orthographe mais bon Wink

Merci David pour ce bel accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

Un personnage bien mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien mystérieux...   Un personnage bien mystérieux... EmptyJeu 1 Avr - 15:21

Mais de rien voyons
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Magma


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Dans le noir le plus total...

Personnages
Personnages:

Un personnage bien mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien mystérieux...   Un personnage bien mystérieux... EmptyVen 2 Avr - 22:58

Désolé pour mon écriture...Sad
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Un personnage bien mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien mystérieux...   Un personnage bien mystérieux... EmptyMer 21 Avr - 16:56

C'est bon, j'ai corrigé. Je vois que tu as beaucoup d'imagination ^^

Et belle référence à Children of Bodom et leurs origines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Magma
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Magma


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Dans le noir le plus total...

Personnages
Personnages:

Un personnage bien mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien mystérieux...   Un personnage bien mystérieux... EmptyMer 21 Avr - 22:12

Mouaip, j'avais lu sur eux, et leur histoire était originale alors, je m'en suis inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un personnage bien mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien mystérieux...   Un personnage bien mystérieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un personnage bien mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage
» Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Universe :: Avant de poster! :: Fiches de personnages(facultative!) :: Médiévaux-
Sauter vers: