RPG Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Universe

RPG de n'importe quoi à votre choix !!! Venez faire le personnage que vous voulez, que ce soit un elfe, un schtroumph, une mouffette ou une efface ! Venez faire votre rp dans une forêt enchantée ou le ventre d'une abeille poilue ! Comme vous voulez!
 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Votre personnage Empty
MessageSujet: Votre personnage   Votre personnage EmptyLun 13 Juil - 12:39

Voici ici les règles concernant votre personnage:

1. Celui-ci a le droit d'avoir des POUVOIRS, mais le GODPOWER est interdit! Ce qui veut dire que votre personnage ne doit pas avoir trop de pouvoirs et ne doit pas être surpuissant, sauf dans le forum attitré au Godpower. Je me réserve le droit d'éditer votre message et de remplacer la partie où votre personnage est trop puissant par l'action de mon choix. Si vous ne désirez pas que votre personnage cueille des fleurs pendant 2h plutôt que de combattre un ennemi devant lui, vous n'avez qu'à respecter cette règle. Wink

2. Vous avez le droit de créer AUTANT DE PERSONNAGES QUE VOUS LE DÉSIREZ. Les fiches de présentation ne sont pas obligatoires mais elles sont recommandées pour aider au rôle play des autres membres. Je comprend que ce n'est pas plaisant de créer 10 fiches si vous avez 10 personnages... Mais c'est nécessaire si votre personnage a quelque chose de particulier que les autres devraient savoir.

Jusqu'à présent, il n'y a pas d'autres règles concernant les personnages mais je peux toujours en rajouter. Si vous avez des questions, demandez-le ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
 
Votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personnage bien mystérieux...
» Votre message
» Votre chanson du moment!
» Votre pseudo, avatar, signature, etc...
» Pour votre rp dans cette section...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Universe :: Avant de poster! :: Règles (eh oui pas le choix ^^)-
Sauter vers: