RPG Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Universe

RPG de n'importe quoi à votre choix !!! Venez faire le personnage que vous voulez, que ce soit un elfe, un schtroumph, une mouffette ou une efface ! Venez faire votre rp dans une forêt enchantée ou le ventre d'une abeille poilue ! Comme vous voulez!
 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre message

Aller en bas 
AuteurMessage
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Votre message Empty
MessageSujet: Votre message   Votre message EmptyLun 13 Juil - 14:41

Voici les règles concernant vos messages dans la partie RP:

Like a Star @ heaven 1. Veuillez s'il vous plaît écrire de manière à ce que tout le monde comprenne. Le LANGUAGE SMS est interdit sauf lorsque vous écrivez une partie de votre message destiné aux autres membres et non au personnage mais c'est quand même à éviter pour ceux qui n'apprécient pas... Le mot "lol" est ACCEPTÉ. Même avec un E si ça vous chante (moi je l'écris comme ça pour le personnaliser un peu XD). Évitez de faire le plus de fautes possibles !!! Je comprend que ce n'est pas tout le monde qui est une bolle en français, mais je déteste voir des tonnes de fautes dans les messages ^^' ... Faites de votre mieux pour vous corriger avant de poster votre message et éditez-le si vous remarquez une faute en le relisant! Si je lis un message avec une faute, je vais la corriger et l'indiquer comme raison d'édition.

Like a Star @ heaven 2. Comme mentionner dans les règles sur les personnages, le GODPOWER est interdit sauf dans le forum prévu à cet effet. (Oh quel beau vocabulaire j'utilise là lole !)

Like a Star @ heaven 3. Lorsque vous écrivez quelque chose qui s'adresse aux membres et non au personnage, donc HRP (hors rôle play), écrivez entre PARANTHÈSES. Ou bien entre crochets je m'en fou mais arrangez-vous pour qu'on ne confonde pas avec votre RP.

Like a Star @ heaven 4. Lorsque votre personnage parle, faites un trait - ou écrivez entre guillemets «». S'il pense, écrivez-le et/ou mettez le entre "" ou «» ou **. Les couleurs sont à votre discrétion.

Like a Star @ heaven 5. Il n'y a pas de minimum de lignes à écrire, mais le flood est interdit donc assurez-vous que votre message n'est pas... comment dire... n'importe quoi. Exemple: votre personnage dit seulement salut ou ne fais qu'une action sans but précis.

*Exemple à ne pas faire:

- Salut ! dit-elle.


*Écrivez plutôt:

Lorsque [mon personnage] entra dans la grande pièce qu'était l'entrée du château, il vit [ton personnage] assis par terre et marcha vers lui.
- Salut! dit [mon personnage] à [ton personnage], d'un air accueillant.

C'est le minimum que je demande. Ce ne devrait pas être très compliqué...

Like a Star @ heaven 6. N'écrivez pas 2 messages l'un après l'autre, éditez plutôt votre premier si vous avez quelque chose à rajouter.

Like a Star @ heaven 7. Il est important que votre message ait du SENS. C'est assez simple à comprendre. Exemple: Si votre personnage est chez lui en train de dormir et qu'un autre personnage entre dans le village où sa maison se trouve, votre personnage ne peut pas parler à celui-ci... Même dans la section absurde.

Like a Star @ heaven 8. Si vous avez plusieurs personnages dans un rp, faites-les jouer dans UN SEUL message. Je crois que c'est clair étant donné que les double-posts sont interdits.

Partie hors rôle play:

Like a Star @ heaven 1. Le language SMS est accepté dans les limites de la compréhension... Faites juste attention s.v.p. à ce que les autres comprennent ce que vous vouliez écrire. Si un message est trop incohérent, je me réserve le droit de le supprimer ou l'éditer en vous informant de le réécrire.

Like a Star @ heaven 2. N'écrivez pas 2 messages l'un après l'autre, éditez plutôt votre premier si vous avez quelque chose à rajouter. Pour le moment, cela inclut les fiches de personnages. Si je crée une section où vous pouvez donner les infos que vous voulez sur votre personnage autre que sur votre fiche, on en reparlera.


Like a Star @ heaven Je rajouterai des règles au fur et à mesure que j'y penserai. Si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser ici ou dans la section Questions.


Dernière édition par x.Sweet Dreams.x le Mar 18 Aoû - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Votre message Empty
MessageSujet: Re: Votre message   Votre message EmptyJeu 6 Aoû - 1:19

DANS LA SECTION RPG AVEC THÈME:

SVP Créez un nouveau sujet dans cette section si vous vous servez d'un thème, au cas où quelqu'un d'autre souhaiterait faire son rp avec celui-ci en parallèle avec le vôtre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
 
Votre message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message d'accueil
» Nouveau message d'accueil
» Votre personnage
» Votre chanson du moment!
» Votre pseudo, avatar, signature, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Universe :: Avant de poster! :: Règles (eh oui pas le choix ^^)-
Sauter vers: