RPG Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Universe

RPG de n'importe quoi à votre choix !!! Venez faire le personnage que vous voulez, que ce soit un elfe, un schtroumph, une mouffette ou une efface ! Venez faire votre rp dans une forêt enchantée ou le ventre d'une abeille poilue ! Comme vous voulez!
 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olbreo Bostlov
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Olbreo Bostlov


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Personnages
Personnages:

Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) Empty
MessageSujet: Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien)   Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) EmptyDim 30 Mai - 0:20

[ De x.Sweet Dreams.x : Je spécifie que ce RP est un "RP Express" pour le moment... On ne brode pas trop autour de l'histoire pour le moment... ]

(HRP: Il n'y a rien de logique dans ce RP, tous les genres sont mélangés, époque moderne, fantastique, épopée)

Cette histoire raconte celle d'un jeune homme nommé Olbreo Bostlov, voici une image de ce à quoi il ressemble.

Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) 25wq410

C'était un garçon de 19 ans, un peu arrogant, mais avec un coeur d'or. En ce moment précis, Olbreo se trouve dans une forêt où il écoute sa musique dans son lecteur MP3. Il aimait bien le calme de cette forêt qui lui donnait le temps de réfléchir à ce qu'il avait à faire. Mais qu'avait-il à faire exactement? Rien de bien spécial...en fait, rien du tout, il voulait tout simplement resté là et ne rien faire, même s'il espérait bien qu'un jour, quelque chose le propulse vers une aventure étonnante qui le ferais grandir et qu'il pourrait raconter à tous!

- How come I must know, where obsession needs to go? How come I must know, the direction of relieving?

Il aimait bien fredonner les introductions d'émission japonaise, comme .Hack Sign. Mais aussi de certains groupes autant populaire qu'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien)   Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) EmptyDim 30 Mai - 0:37

Vivianne aimait aussi se promener en forêt et écouter de la musique... Elle aimait le calme et la solitude, sa musique pour elle ne venait pas briser cela. Elle avait du temps libre, il était tard, mais elle ne dormait pas avant 3 ou 4h du matin depuis qu'elle était en vacances. Elle prenait toujours des photos quand même, avec son appareil qu'elle avait toujours sur elle, mais seulement pour elle-même.

Avec son Ipod dans les oreilles, elle s'aventura dans la forêt en écoutant du Magnet avec le volume au maximum. Elle n'avait pas apporté son appareil, pour une fois. Elle n'avait envie que de marcher et d'apprécier l'air frais du soir.


Dernière édition par x.Sweet Dreams.x le Dim 30 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Olbreo Bostlov
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Olbreo Bostlov


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Personnages
Personnages:

Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien)   Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) EmptyDim 30 Mai - 0:41

Olbreo trouva qu'il commencait à se faire tard, alors il se leva, mais en se levant , il fonca directement dans une fille qu'il n'avait jamais vu auparavant.

- Mais aïe...désoler, je ne vous avait pas vue.

La fille avait perdu son Ipod, alors Olbreo le lui ramassa pour être gentil.

- Tiens, au moins il n'est pas cassé...au fait je m'appel Olbreo, toi c'est comment?

Olbreo avait encore un écouteur dans les oreilles et il balançait sa tête de haut en bas sur une chanson de Crash Parallel.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien)   Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) EmptyDim 30 Mai - 0:57

[ J'ai changé de perso finalement, j'voulais prendre Vivianne au début mais elle faisait trop vieille, imaginons que nos persos ont la même âge... ]

Vivianne regardait le magnifique paysage quand... BANG! Une touffe de cheveux bleus apparut dans son champ de vision et elle faillit tomber alors qu'un jeune homme lui fonçait dedans. Son Ipod tomba par terre.

- Mais aïe...désolé, je ne vous avais pas vue.

- Ce n'est rien... répondit-elle avec un peu de tremblement dans la voix.

Il semblerait qu'elle n'était pas seule à aimer les balades en forêt à cet endroit et à cette heure-là. Pur hasard!

L'inconnu ramassa son Ipod et lui tendit. Elle fut surprise de sa gentillesse.

- Tiens, au moins il n'est pas cassé...au fait je m'appel Olbreo, toi c'est comment?

Vivianne était surprise qu'il se présente comme ça. Habituellement, elle croisait des gens et ils ne la regardaient même pas. Elle était de nature sociable, mais n'était pas trop du genre à parler aux inconnus non plus. Elle ouvrit de grands yeux et un léger stress la parcourut. Elle profita de cette opportunité pour se présenter à son tour.

- Euh... Vivianne... Merci... Enchantée...

Ses mots se mêlaient, elle était assez gênée avec les gens autre qu'à son studio...
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Olbreo Bostlov
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Olbreo Bostlov


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Personnages
Personnages:

Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien)   Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) EmptyDim 30 Mai - 1:03

- Enchanté Viviane....dis moi, qu'est-ce que tu fais si tard dans la forêt? Parce que moi, j'aime principalement retrouver la tranquillité dont j'ai besoin pour me concentrer. Mais comme je n'ai pas de raison particulière pour me concentrer, je ne fais que relaxer et....

Olbreo continua comme ça pendant quelques temps, il pouvait mener une discution vers nul ne sait où.

-... et c'est a ce moment que ma grand-mère me dit, Olbreo, tu doit apprendre à être plus concentré, sinon tu connaitra ta perte. Haha, ma grand-mère à toujours eu le don de raconter des histoires loufoques, tu ne trouves pas? Ha mais j'avais oublié que je t'Avais posé une question, pourquoi est-ce que tu vient si tard dans cette forêt?

Oui, Olbreo adorait raconter des histoires a n'en plus finir, surtout quand il racontait les longues histoires que sa grand-mère lui racontait.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien)   Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) EmptyDim 30 Mai - 1:18

[ Ouf, j'aurai beaucoup de fautes à corriger avec toi ^^ ]

Vivianne se demanda après sa première question si ce n'était pas le genre de mec à attendre des jeunes filles dans la forêt pour les violer... Elle faillit partir à courir mais elle resta plantée là avec son stress. Elle l'écouta parler, tentant quelques fois de placer un mot, mais sans grand intérêt particuliers. Elle préférait le laisser finir. Il avait l'air énervé... Il était vrai que la concentration et la tranquillité lui ferait du bien... Il lui racontait sa vie, comme ça, à une pure inconnue...

- Euh... Eh bien... Je fais souvent ça, j'adore me promener en forêt... Je m'y sens bien, c'est tout... Je peux toujours être seule... Enfin, habituellement... C'est assez rare que je tombe sur quelqu'un ici... Enfin, qu'il me tombe dessus je devrais dire...

Elle afficha un léger sourire et continua.

- ... Surtout des gens qui se présentent à moi comme ça et font preuve de sociabilité ! Donc... Tu disais que... Ta grand-mère... Tu vis avec elle?

Elle cherchait encore ses mots et ils sortaient dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Olbreo Bostlov
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Olbreo Bostlov


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Personnages
Personnages:

Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien)   Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) EmptyDim 30 Mai - 14:22

- Non, malheureusement, ma grand-mère est morte il y a environ deux ans, elle est morte de vieillesse, mais c'était une personne très sage. Comme c'est elle qui s'occupait de moi, j'ai hérité de tout...dont cet étrange médaillon.

Il sortit un médaillon avec des formes étranges sur la surface et Olbreo n'arrivait pas à l'ouvrir.

- Ma grand-mère m'a dit qu'un jour, si jamais je réussissais à l'ouvrir, il se passerait quelque chose de magique qui dépasserait mon étonnement. Mais il est coincé, même les plus habiles du village n'ont pu réussir à l'ouvrir. Mais je me demande vraiment ce que renferme ce médaillon...mais d'un autre coté, je ne veux pas l'ouvrir, car ça enlèverait tout le mystère du médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien)   Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) EmptyLun 31 Mai - 0:52

Vivianne ne savait quoi répondre sur le fait que sa grand-mère était morte. Heureusement, il continua de parler et sortit son médaillon. Vivianne appréciait les objets anciens, et celui-ci était très joli.

- Je peux? demanda-t-elle.

Sans attendre une réponse, elle prit le médaillon dans ses mains, sans trop tirer sur la chaîne pour ne pas faire mal à Olbreo. Elle tenta de l'ouvrir, mais sans succès. Elle s'y attendait.

- Si c'est un objet magique, je paris que ça prend aussi de la magie pour l'ouvrir... Je connais une vieille bibliothèque pas loin de chez moi, et à ce qu'il paraît le bibliothécaire possède une certaine sagesse et... des pouvoirs qui viennent avec. Peut-être peut-il t'aider à l'ouvrir, ou au moins trouver un livre qui parlerait de ton médaillon?
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien)   Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini....et plus encore (Avec qui veux bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'efface s'envole... vers où?
» Un personnage bien mystérieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Universe :: Univers d'RPG :: RPG complètement libre-
Sauter vers: