RPG Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Universe

RPG de n'importe quoi à votre choix !!! Venez faire le personnage que vous voulez, que ce soit un elfe, un schtroumph, une mouffette ou une efface ! Venez faire votre rp dans une forêt enchantée ou le ventre d'une abeille poilue ! Comme vous voulez!
 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontres et sauvetages (Maltroth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 23:21

Elle attendit que Mithrandir lui fasse signe de s'approcher avant d'avancer plus rapidement, ne sachant pas si elle serait une invitée indésirable. En aucun cas Lyvia ne voulait le déranger... Mais elle savait en même temps qu'elle l'avait fait, dans un sens. Arrivée plus près de lui et tentant de respirer normalement alors que son souffle était saccadé, elle remarqua qu'il avait détaché ses cheveux et toute tentative échoua... Son cœur fit un bond, il était encore plus beau... Elle se figea, ignorant ses signes lui indiquant de s'asseoir.

- Pardonnez-moi, j'ai agi impulsivement ...

Lyvia avait soudainement envie de rire et de pleurer en même temps. D'un côté, elle ne comprenait pas pourquoi c'était lui qui s'excusait, alors qu'elle était la cause de sa fuite. De l'autre, elle se demandait s'il était possible de s'excuser pour avoir été trop gentil... Et puis quoi encore? Quelqu'un pouvait-il être trop gentil?

La seule expérience que Lyvia avait vécue en amour était plutôt négative... Pouvait-on dire que c'était vraiment de l'amour? C'était plutôt un amour artificiel... Que Lyvia n'éprouvait pas plus. Rien ne l'aurait forcé à aimer quelqu'un. Elle se mit alors à prier, dans sa tête, à Tinus de ne pas lui refaire le même coup... Puis elle contra l'excuse de Mith.

- Non, vous n'avez pas à vous excuser, c'est moi qui aie mal agi... Je suis désolée pour vous avoir rendu ainsi mal à l'aise.

Elle baissa son regard et poussa une longue expiration avant de s'aventurer dans ses explications.

- Voyez, c'est la première fois que quelqu'un me fait un tel compliment... Je ne souhaitais pas vous offusquer, je vous remercie profondément d'être aussi gentil avec moi et... j'espère que, comme vous l'avez mentionné, il s'agissait de sincérité...


Pendant qu'elle parlait, elle avait toujours soutenu son regard et avait fait preuve d'une grande confiance. Lily baissa de nouveau son regard, de sorte qu'elle puisse lui résister...


[ J'tais écoeurée du bleu XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 17:47

- Voyez, c'est la première fois que quelqu'un me fait un tel compliment... Je ne souhaitais pas vous offusquer, je vous remercie profondément d'être aussi gentil avec moi et... j'espère que, comme vous l'avez mentionné, il s'agissait de sincérité...


Son coeur cessa de battre quelques secondes, et sembla continuer de battre par la suite. Son souffle fut coupé, hypnotisé par son regard. Lorsqu'elle baissa les yeux, il se leva presque automatiquement. Il s'approcha doucement, puis releva la tête de Lyvia doucement avec le bout de ses doigts pour plonger de nouveau son regard dans le sien.

- Je n'ai jamais été aussi scincère ...

Il approcha doucement sa figure de la sienne, il déposa doucement sa main contre sa joue. En sentant la bonne odeur qu'elle dégageait, il ne pouvait plus hésiter. Il ferma les yeux et l'embrassa délicatement. Un sentiment si doux s'empara de tout son être. Un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit, mais un sentiment qu'il ne pourra plus jamais se passer. Il arrêta après quelques secondes puis il ouvrit les yeux pour encore retrouvés ceux de la belle elfe.

- J'ai envie de cela depuis quelques moments, avoua-t-il. Il fallait bien une jolie inconnue pour conquérir mon coeur ...

Il espérait de ne pas avoir fait une gaffe, mais il se sentait si bien maintenant. Il la prit doucement dans ses bras et la serra tout aussi délicatement contre lui par instinct. Il resta sans mots, ne sachant plus quoi rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:36

[ Je l'savais ! haha! trop beau <3 ]

Lyvia, qui fixait les pieds de Mithrandir, les vit bouger et remonta un peu les yeux pour voir ses genoux se déplier. Elle savait qu'il était maintenant debout devant elle mais n'osait pas relever les yeux pour croiser son regard de nouveau. Jamais la jeune elfe aurait cru qu'il s'apprêtait à l'embrasser... Sa nervosité atteignait son climax, mais elle tentait de ne pas le laisser paraître, ayant eu le courage de retourner le voir après l'incident. Elle sentit alors ses doigts sous son menton tremblant et un frisson la parcourut. Les papillons qu'elle ressentait semblaient rechercher un ciel où voler en elle. Il releva sa tête et en même temps ses yeux faisaient de même, doucement, pour retrouver son regard irrésistible.

- Je n'ai jamais été aussi sincère ...

Le vide se fit dans la tête de la jeune elfe... Elle voulait s'abandonner complètement à lui, qui faisait surgir en elle un sentiment qu'elle n'avait jamais connu... Lyvia laissa le beau jeune homme poser sa main sur sa joue pour ensuite mettre la sienne, tremblante, sur cette main. Elle tenta de respirer normalement, mais son cœur dictait sa respiration et tous ses mouvements. Lorsqu'elle vit ses yeux se fermer, son regard disparaissant sous ses paupières, une sorte de calme apaisant vint s'emparer d'elle pendant une seconde, le temps qu'elle ferme les yeux à son tour et sente les lèvres de Mithrandir toucher les siennes... Un nouvel élan de nervosité, puis un étrange calme qui la posséda tout entière. Elle cessa de trembler. À ce moment précis, Lyvia eut l'impression que plus rien n'existait autour d'elle sauf lui. Qui l'embrassait doucement. Son premier baisé... Un goût de fruits et de fraîcheur. Avec la chaleur de sa main sur sa joue... Ce rêve depuis si longtemps enfoui en son âme, qui se réalisait à cet instant. Le doux baisé tant désiré de cet homme... Mithrandir. Son nom fit écho dans sa tête, puis ce fut la seule chose à laquelle elle pensa. Elle s'abandonnait à lui, l'embrassant doucement comme une feuille d'érable à l'automne qui caresserait le vent puis viendrait se poser délicatement sur le lac. Puis, ce merveilleux instant s'évanouit. Lyvia recula doucement sa tête et savoura l'étrange sensation de bien-être qui l'habitait. Elle sentit alors un déséquilibre, comme si elle allait tomber. La jeune femme ouvrit alors ses yeux, sachant qu'elle pourrait retrouver ceux de Mithrandir pour s'y accrocher. Jamais son coeur n'avait battit aussi rapidement avant ce jour.

- J'ai envie de cela depuis quelques moments

C'était justement ce qu'elle avait aussi envie de lui dire. Sans savoir pourquoi, il obsédait ses pensées depuis l'instant où elle l'avait rencontré. Puis cet étrange sentiment était venu en elle... Lyvia savait maintenant que c'était l'amour qui grimpait en elle, rapidement mais vrai. Le baisé que venaient de s'échanger ces deux elfes qui ne se connaissaient à peine venait de fournir une réponse à sa question. Le moment n'aurait pas été aussi parfait avec quelqu'un qu'elle n'aurait pas eu autant envie d'embrasser...

- Il fallait bien une jolie inconnue pour conquérir mon cœur ...

Cet aveu ne put l'empêcher de la faire sourire. Lyvia sentait qu'elle n'avait plus le contrôle d'elle-même, tous ses mouvements se faisaient automatiquement, l'abandon guidant son cœur pour la toute première fois. Elle retira sa main de sur la sienne et laissa Mith la coller contre son torse. Elle releva les bras lentement pour déposer ses mains sur ses bras, les agrippant sans les serrer. Ensuite, elle dirigea sa tête vers son épaule, ses cheveux frôlant sur son bras droit. Ses mains remontèrent jusqu'aux siens et s'arrêtèrent derrière sa tête qu'elle approcha plus près de la sienne. Elle prit une grande respiration, sentant son odeur enivrante, et avança ses lèvres à la hauteur de son oreille.

- ... et un bel étranger pour me faire rappeler que le mien peut battre si fort, lui murmura-t-elle pour terminer la phrase qu'il avait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:48

Il déserra son étreinte puisqu'elle semblait vouloir bouger. L'elfe déplaça ses douces mains, puis rapprocha ses lèvres de son oreille, son souffle chaud le fit frissonner.


- ... et un bel étranger pour me faire rappeler que le mien peut battre si fort, lui murmura-t-elle pour terminer la phrase qu'il avait prononcé.


Ses paroles raisonnèrent doucement dans sa tête, sa voix sonnait comme une douce mélodie. Il n'aurait jamais cru que cela serait si agréable. Il ne se souciait guère du tour de garde, il ne s'intéressait seulement qu'à la merveilleuse elfe qui se trouvait devant lui. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais il savait qu'il l'aimait. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Bien sûr, elle était jolie et sympathique. Mais il éprouvait bien plus que de l'amitié, quelque chose qu'il n'avait jamais senti auparavant.


Il la regarda droit dans les yeux de nouveau, son regard doré ne pouvait quitté le sien. Il apporta doucement ses mains derrière la tête de Lyvia. Il approcha doucement de nouveau sa figure et l'embrassa, encore plus tendrement et bien plus doucement. La caresse de ses lèvres le fit frissonner au grand complet, ce baiser dura un bon moment. Il retira ses lèvres avec regret puis retomba de nouveau dans son regard. Il sourit doucement, puis lui caressa délicatement la joue. Il l'attira contre lui en s'assoyant, et la fit s'assoir sur lui. Il la serra de nouveau puis reprit son assiette.


- Tu as encore faim ? , demanda-t-il avec un petit sourire.


Dernière édition par x.Sweet Dreams.x le Mar 27 Oct - 23:48, édité 3 fois (Raison : Fautes!!! ...Souria ça existe pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 0:14

Un second baiser fit frétiller Lyvia. Elle se sentait toujours aussi bien... Tout était parfait. La nature jouait en sa faveur et l'elfe voulut en remercier Tinus. Elle se laissait embrassée, participant au mouvement, si riche en tendresse et en amour. Lorsqu'il fut terminé, Lyvia eut envie de recommencer, d'engager un nouveau baiser à son tour. Elle résista à la tentation et l'homme qu'elle voyait maintenant comme l'être le plus merveilleux qu'elle aie rencontré sourit puis la fit asseoir sur ses genoux. Elle était un peu inconfortable, mais cela lui était égal. Elle n'y pensait même pas... Simplement d'être avec Mithrandir lui faisait le plus grand bien. Le contact physique ne venait qu'exagérer ce bien. Lorsqu'il la serra, Lily eut l'impression qu'elle serait restée dans cette même position pendant un temps indéterminé. Elle se sentait en sécurité et appréciée bien plus que ses amis ne pourraient le faire. Son plus grand bonheur venait de naître et elle espérait bien sûr ne jamais le perdre. C'est à cette pensée que Mith déserra son étreinte et reprit son assiette. Étonnée et déçue, elle baissa les yeux vers la viande qui devait maintenant être froide. C'était de cette manière si facile qu'il venait de briser le si beau moment qu'ils partageaient... Puis Lyvia tenta de se raisonner en se disant que c'était bien normal, qu'il devait avoir faim puisqu'elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de manger... Après tout, un elfe doit se nourrir comme tous les autres. Elle repensa alors qu'elle avait encore moins mangé que son partenaire! Seulement quelques petits fruits! L'idée de se nourrir venait complètement de lui échapper, concentrée sur l'intérieur de la bulle qui les entourait il y a quelques secondes à peine.

- Tu as encore faim ?

Le petit sourire qu'il lui adressa en posant cette question lui fut remis artificiellement. Lyvia n'avait pas vraiment envie de sourire à ce moment-là. Elle n'avait plus faim, elle avait seulement envie de continuer de l'embrasser, de lui murmurer à l'oreille toutes les flatteries qu'elle pensait de lui et ensuite de jouer dans ses cheveux. Elle tenta une nouvelle fois de se raisonner en se rappelant que c'était son premier amour et qu'elle devait être patiente... Mais cette idée aussi de l'embrasser tout de suite! Le besoin avait été créé en étant rassasié.

Des paroles de sa mère vinrent chambouler son esprit. "Amour peut parfois masquer Raison, mais jamais l'un d'eux ne doit vaincre l'autre. Apprend à balancer les deux". C'était à ce moment-là que ce conseil lui servirait. C'était dans leur nature de devoir manger. Même elle devait le faire! Les soldats n'avaient sûrement pas chassés des bêtes pour rien et Mith ne les avait certainement pas faite cuire pour les regarder pourrir. Cependant, l'assiette de Lyvia se trouvait toujours sur le bord du ruisseau, près du feu qui était peut-être éteint à cette heure.

- Oui, dit-elle en souriant sincèrement cette fois. Nous devrions retourner auprès du feu, ma... viande, continua-t-elle en cherchant à désigner l'assiette, s'y trouve toujours et j'y serai mieux pour manger... en votre... ta... compagnie, bien sûr.

Lyvia réalisa à l'instant où elle parlait que Mithrandir était passé au tutoiement, ce qui était approprié puisqu'ils pouvaient maintenant se considérés comme plus intimes après ces doux baisers... Ah, elle voulait tant reprendre goût à ses lèvres...

L'elfe s'abstint de nouveau et sans attendre une réponse, elle se leva, aidant de même à lui résister, et tourna les talons pour se diriger vers le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 18:54

Dès qu'il eut fini sa phrase, il ravala sa salive de travers. « Quel imbécile ! , pensant-il. » Il leva les yeux vers elle, et soupirant devant le regard qu'elle lui offrait. Il se mordilla doucement la lèvre, comment a-t-il pu bousiller un si beau moment ? Une erreur de premier amour ? Il l'espèrait, mais ce qu'il espèrait surtout c'est qu'elle n'en soit pas trop offusqué. Il venait de faire comme elle avait fait tout à l'heure sans vraiment le vouloir. D'ailleurs, elle non plus ne le voulait pas vraiment. Il avait si peur de l'erreur, surtout dans ce cas là. Il était tombé amoureux pour de vrai cette fois, il ne la trouvait pas seulement belle, mais il éprouvait de l'amour pour elle. Il le savait parce qu'il n'avait jamais rien ressentit quelque chose d'aussi réconfortant et rempli de bonheur.


- Oui, dit-elle en souriant sincèrement cette fois. Nous devrions retourner auprès du feu, ma... viande, continua-t-elle en cherchant à désigner l'assiette, s'y trouve toujours et j'y serai mieux pour manger... en votre... ta... compagnie, bien sûr.


Son sourire, qui avait l'air plus sincère cette fois, le rassura. Il lui rendit tout doucement le sourire puis approcha sa bouche de ses lèvres è nouveau. Mais il la contourna pour chuchoter à son oreille :


- J'aimerais passé tout mon temps en ta compagnie, Lyvia ... , avoua-t-il.


Il la regarda de nouveau droit dans les yeux et l'embrassa aussi délicatement que les autres fois. Rempli de cette nouvelle passion et ce nouvel amour, il ne pourrait plus s'en passer et il le sentait. Ses douces lèvres le faisait frissoner, comme si un courant électrique passait dans tout son être. Le vent caressait sa peau comme il l'adorait et venait jouer dans ses cheveux. Un moment si parfait ... Mais il fut brutalement poussé et trébucha sur le sol.


Il se releva en brandissant son épée et fut surpris de voir une lame au cou de celle qu'il aimait. Un homme vêtu de noir se trouvait dèrrière elle en le regardant droit dans les yeux.


- Lâche ton arme,si non je tue celle que tu sembles aimer ! , lança l'homme à travers sa cagoule.


Mithrandir regarda Lyvia, il se mordilla la lèvre, il ne pourrait supporter qu'elle meurt pas sa faute. Il laissa tomber son épée.


- Pousses-la vers moi ...


Mith s'exécuta sans rien dire, mais son esprit était à l'oeuvre. Il prévoyait tout ce qui pouvait se passer, il serait prêt à perdre sa vie pour ne pas que Lyvia perdre la sienne. Mais l'assassin assoma l'elfe brutalement. Le chef serra les poings mais fut frapper sur la nuque au moment où il allait bondir sur l'homme. Un autre homme l'avait pris de dos. Il tomba lui aussi inconscient à côté d'elle.


- Emmenons seulement l'elf, de toute façon on ne peut seulement en emmener un. Prenons le chef de ces batards !


L'autre hocha doucement la tête puis ils déguerpirent en prenant Mithrandir par les bras et les jambes. Ils le transportèrent comme cela pendant quelques heures, évitant leurs propres pièges. Ils arrivèrent finalement vers le milieu de la nuit à leur planque. Ils enchaînèrent Mith au mur, juste à côté de celle qu'il cherchait depuis le départ. Il était bien sûr toujours inconscient. Les deux hommes se dirigèrent alors vers la salle à manger où se trouvait les autres.


- Il faut quitter la planque dès l'aube, dit-il en entrant.


Un qui aiguisait ses armes releva la tête en arquant un sourcil.


- Pourquoi ça ?


- Ils savent où nous somment, nous avons capturé leur chef, ils redoubleront d'ardeur.


Tous se regardèrent, ils étaient une dizaine. Ils se levèrent, réveillèrent ceux qui dormaient puis commencèrent à emballer leur affaires. Rien de gros, et surtout, ils voyageaient léger. Mithrandir, toujours inactif était à moitié assis contre le mur. Les mains liés avec des chaînes accorchés au mur, il ne pourrait pas bouger en se réveillant ...
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 20:25

- J'aimerais passé tout mon temps en ta compagnie, Lyvia ...

Juste le fait d'entendre sa voix la rendait si persuadée de l'amour que Lyvia éprouvait pour lui. Lorsqu'il prononça son nom, un nouveau frisson la parcourut. Elle sentit ses lèvres frissonner lorsqu'il l'embrassa encore, puis se retira sans ouvrir les yeux tout de suite. Lorsqu'elle les ouvrit, elle n'eut le temps que de voir un homme le pousser sur le sol. Elle se recula au dernier moment pour ne pas tomber avec lui et se heurta à un autre homme qui passa rapidement une épée devant sa gorge. " Eh merde... " pensa-t-elle. Elle n'eut aucunement le temps de réagir et à présent elle ne pouvait pas bouger. Même si Mithrandir tentait quelque chose, il la tuerait en une seconde. Son coeur se mit à battre encore plus rapidement, elle le sentait jusque dans sa tête, mais cette fois-ci c'était la peur qui le guidait et non l'amour.

- Lâche ton arme,si non je tue celle que tu sembles aimer !, lança l'homme à quelques centimètres de son oreille. Il parlait fort et cela fit un peu mal à l'oreille de Lyvia.

Elle regarda Mithrandir et haussa les sourcils avec un air de pitié. Elle pensa effectuer un mouvement pour faire lâcher l'arme à celui qui la tenait près de sa gorge mais Mith lâcha son arme en premier et Lyvia pensa qu'il serait plus sécuritaire de ne pas bouger. Elle fut consciente quelques secondes, puis elle se fit assomer. Lyvia vit son champ de vision s'assombrir et elle s'écroula sur le sol en passant proche de se cogner la tête sur le rocher en plus...


***

Célestia mourrait de faim. Elle n'avait rien mangé depuis qu'elle s'était fait enlevée, et son estomac grondait et la fatiguait. Ses yeux se fermaient légèrement et elle pensa qu'elle allait peut-être s'évanouir, ou s'endormir, dans l'état où elle était elle ne savait plus ce qui l'attendait... peut-être même la mort. Cette pensée fut chassée de son esprit en sursaut lorsque des hommes vêtus de noir, dont un qui parfois avait l'ordre de la surveiller, entrèrent dans l'endroit où elle se trouvait, portant un homme inanimé... Elle le reconnut tout de suite. Son coeur fit un bond et elle poussa un gémissement. C'était la dernière personne qu'elle s'attendait à voir et pourtant celui qu'elle avait tant souhaité rencontrer réellement. Par réflex, elle tira sur ses chaînes par ses poignets déjà meurtris, sans penser qu'elle ne pourrait toujours pas s'échapper. Elle ne connaissait pas le nom du bel elfe qui se faisait traîné devant elle, mais elle avait envie plus que tout de crier ce nom! Elle avait envie de le voir éveillé, souriant... De lui dire qu'elle attendait de lui parler depuis si longtemps! Sa double vie avait maintenant un point de rencontre. Elle ne le voyait pas seulement en projection astrale. Mais qu'est-ce qu'il faisait là?! C'était insensé! Il était là, devant elle, mais peut-être mort... Elle rassembla le peu de force qu'elle possédait et cria rageusement en se mettant à pleurer.

- NON !!! NE LUI FAITES PAS DE MAL !!! SALES CHIENS!!!

Sa voix résonnait dans la grotte et la splendeur qu'elle avait habituellement s'était changée en douleur elle-même. Son corps fut secoué d'un tremblement soudain.

- Tu fermes ta sale gueule, fille de primates!!! lui ordonna un des hommes.

La tête de Célestia retomba vers sa poitrine. Elle n'en pouvait plus. Elle entendit d'autres bruits de chaînes qui n'étaient pas les siennes. Ils venaient d'attacher celui qu'elle imaginait la libérer et l'embrasser follement. Puis ils repartirent d'où ils étaient entrés. Célestia entendit des voix au long mais n'y porta pas vraiment attention, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il disait. Elle releva légèrement la tête et la tourna vers le nouvel enchaîné. Des larmes se mirent à couler de plus belle sur ses joues qui étaient avant cette journée parfaites. Elle eut l'impression que ce fut des larmes de sang... Puis se mit à admirer le bel elfe... Il était si beau... Elle souhaita qu'il se réveille pour croiser son regard, pour de vrai cette fois. Un étrange sentiment d'amour et de désespoir la posséda. Lyvia devait être son seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 16:01

L'elf ouvrit difficilement les yeux sans toute fois bouger. Il ne comprenait pas où il était et pourquoi ... Il cligna des yeux pour essayer d'amiliorer sa vision. Devant lui se trouvait une paroie de pierre, il sentait une pression déplaisante au niveau de ses poignets. Il releva la tête et constata par le bruit que ses mouvements faisaient qu'il était enchaîné. Il essaya de se lever mais ses jambes ne répondaient pas encore. Il se retourna sur lui-même et remarqua qu'il n'était pas seul. Une jeune femme se trouvait elle-aussi enchaîné près de lui, sûrement Célestia. Il était maintenant à son but mais cependant il était prisonnier lui aussi.


Il inspecta davantage l'elfe qui était à côté de lui ... Elle portait une robe blanche, un peu sale .. Il eut un sentiment de déjà vu. Elle ne bougeait pas, était-elle morte ? Ou bien dormait-elle ? Il essaya de s'approcher mais il ne pouvait aller plus loin ..


- Êtes-vous Célestia ?, demanda-t-il doucement croyant qu'elle était peut-être seulement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 17:51

Célestia était perdue dans ses pensées et la faiblesse qui la prenait et ne se rendit pas compte que l'autre prisonnier s'était réveillé. Elle fixait le sol, presque immobile, lorsqu'elle entendit sa voix. Elle sursauta un peu, mais ne s'attarda pas à ce sursaut mais plutôt au fait que ce qu'elle souhaitait dans l'immédiat venait de se produire.

- Êtes-vous Célestia ?

Elle se tourna vers lui en se demandant: comment savait-il son nom? Elle ne savait pas comment il s'était rendu sur l'île et pourquoi on l'avait enchaîné lui aussi. Maintenant, un mystère de plus venait se rajouter: il savait son nom. Il n'était pas supposé la connaître! Peut-être avait-il rencontré Lyvia avant elle? Ou quelqu'un d'autre des amazones?

Célestia releva les yeux, qui regardaient toujours le sol, pour rencontrer son regard. Elle fut prise d'un vertige à la fois déconcertant et agréable. Elle rêvait de cette rencontre depuis si longtemps...

- Oui... répondit-elle faiblement, la gorge irritée par ses cris. Comment...

Elle ne savait pas par quoi commencer et voulut d'abord connaître la raison de sa connaissance.

- ... comment savez-vous mon nom? Vous... me ... connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 1:24

Dès qu'elle releva les yeux, tout son corps se crispa, il s'attendit à que des larmes de sangs coulent le long de ses joues. Il les tâta mais rien ne coula cette fois, son sentiment de déjà vu était réalité. C'était celle qui hantait son esprit, celle qu'il avait tant cherché pour savoir pourquoi cela se passait. Sa première réaction fut d'être effrayé, par reflexe. Il recula doucement jusqu'à temps que les chaîne ne l'en empêche, mais cette fois-ci il ne sentait aucune douleur.


- Oui... répondit-elle faiblement. Comment... comment savez-vous mon nom? Vous... me ... connaissez?


Elle semblait encore plus effrayé que lui, ou plutôt gênée .. Il s'assit alors contre le mur laissant ses mains pendre voyant que Célestia ne pourrait pas lui faire de mal de toute façon.


- Vous .. vous êtes la fille qui hante mon esprit ... ,affirma-t-il ens e calmant.


Il tâta de nouveau ses joues, aucunes larmes, heureusement. Il soupira puis la regarda dans les yeux de son regard doré. Son regard avait seulement provoqué de la peur auparavent, mais maintenant, il ne lui faisait pas peur du tout, il était même très beau.


- Lyvia m'a dit votre nom ... Nous vous cherchions justement, amis je ne savais pas que vous étiez celle que j'ai tant cherché ... , avoua-t-il. Pourquoi vous m'apparaissez, pourtant vous n'êtes pas morte ! , dit-il en voyant bien qu'il pouvait parler au lieu de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:40

- Vous .. vous êtes la fille qui hante mon esprit ...

Célestia resta bouche bée. Il la voyait donc... ! Elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse la voir si clairement qu'il puisse la reconnaître dans le monde réel. D'ailleurs, elle ne croyait pas du tout qu'elle rencontrerait. Dans sa tête, ils vivaient tellement loin l'un de l'autre... Quoi qu'elle ne savait pas vraiment où elle était quand elle utilisait son pouvoir de projection astrale... mais c'était toujours avec lui qu'elle se retrouvait. Elle avait souvent l'impression qu'il la regardait, mais croyait seulement qu'il pouvait sentir sa présence, comme les autres! Plus d'une fois elle était passée devant des gens sans qu'ils ne se rendent compte qu'elle était là!

"La fille qui hante son esprit"... repensa-t-elle. Célestia aurait pu dire la même chose de lui; il hantait constamment son esprit, ses pensées... il l'obsédait! Elle mourrait d'envie de pouvoir lui toucher, lui parler! Un nouveau frisson la parcourut. Que pouvait-il ressentir à son égard? Était-ce une hantise positive ou négative?

- Lyvia m'a dit votre nom ... Nous vous cherchions justement...

Lyvia n'était donc toujours pas au courant de son pouvoir et c'était parfait comme cela. Elle avait beau être sa meilleure amie, ce secret, elle le gardait pour elle seule.

- mais je ne savais pas que vous étiez celle que j'ai tant cherchée ...


Il la cherchait donc lui aussi? Célestia éprouva un léger sentiment de bonheur. Elle sentit qu'à ce moment de sa vie, elle comptait vraiment pour quelqu'un. Lyvia, lui...et même ses kidnappeurs. Qu'ils ne savaient ou pas ce qu'elle pouvait faire, ils avaient tout de même besoin d'elle et c'était pour cela qu'ils l'avaient kidnappée elle et non une autre personne. "Que j'ai tant cherchée..." repasse Célestia dans sa tête. Il avait donc mis de l'effort à la chercher? Ça, elle ne l'avait pas senti. Elle ne savait même pas qu'il s'était déplacé sur son île... c'était peut-être la raison qui l'amenait ici.


- Pourquoi vous m'apparaissez, pourtant vous n'êtes pas morte !


La mention de sa mort glaça le sang de Célestia. "À ce que je sache, je suis bien vivante!" pensa-t-elle pour se réconforter elle-même. La douleur qu'elle ressentait était bien réelle.

- Évidemment que je ne suis pas morte! lui répondit-elle.

Puis, une lumière s'alluma. Il la croyait morte parce que pour lui elle était une apparition! Elle devait donc trouver un moyen de cacher son secret à cet "étranger"...

- Vous êtes aussi celui que je recherche depuis fort longtemps... continua-t-elle. Je ne croyais pas pouvoir vous voir en face de moi un jour... Mon rêve est devenu réalité... Oui, c'est bien réel...

La dernière phrase fut plutôt à soi-même. Elle regarda le sol une seconde, puis planta son regard dans le sien. Des larmes commencèrent à monter dans ses yeux.

- Mais nous sommes enchaînés! Qu'est-ce qu'ils me veulent?! Qu'est-ce qu'ils nous veulent?!

Son visage se crispa et elle retomba dans un état plutôt de crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 19:58

- Évidemment que je ne suis pas morte!


Évidemment qu'il le savait aussi ! Mais il avait cru que seuls les morts, restés sur la Terre pouvait apparaître à certains mortels. Mais elle, elle était bien vivante, à moins que sorcier ne lui joue un tour.


- Vous êtes aussi celui que je recherche depuis fort longtemps... continua-t-elle. Je ne croyais pas pouvoir vous voir en face de moi un jour... Mon rêve est devenu réalité... Oui, c'est bien réel...


Il resta bouche-bé, sans savoir quoi dire. Elle l'avait aussi recherché, donc lui-même apparaissait à Célestia ? Il ne comprenait plus rien ... Elle parlait de rêve, un rêve de retrouver Mithrandir ? L'elf le voyait plutôt comme une quête, il avait retirer tant de souffrances de ces courtes visions. Mais rien n'expliquait cela ... Il remarqua que des larmes commencèrent à perler sur les joues de la prisonnières. Cela lui procura un sentiment étrange ...


- Mais nous sommes enchaînés! Qu'est-ce qu'ils me veulent?! Qu'est-ce qu'ils nous veulent?!


Il garda son calme puis inspecta les alentours.


- Ne criez pas trop si non ils vous tueront, dit-il tout bas. Ce sont des assassins, ils viennent de où je vis. Je ne sais pas exactement ce qu'ils veulent mais ils ne prennent jamais d'hotages pour rien ...


Il soupira doucement, il tremblait de nervosité mais essayait de la contrôler. C'était la première fois qu'il était emprisonné, et en plus, c'était des assassins qui l'emprisonnaient.


- Lyvia et mes amis vont sûrement venir nous chercher, ils savent où nous sommes.


Il n'osait pas la regarder dans les yeux, de peur ses propres yeux ne commencent à saigner. Tant de choses se passaient en si peu de temps. Il n'était pas du tout habitué à ce genre de choses. Il tourna la tête lorsqu'il entendit des bruits de pas qui venaient vers eux. Il exécuta un plan dans sa tête puis fit semblant de dormir. Quelques hommes arrivèrent puis commencèrent pas détacher Mith. Celui-ci en profita pour enrouler sa chaîne autours du cou d'un mais l'autre l'assomma d'un coup rapide et violent. L'elf ne résista pas et tomba sur le sol.


- J'aimerais pouvoir le tuer tout de suite, dit l'homme en s'enlevant la chaîne du cou.


Il le prit sur son épaule et l'enmena plus loin. Les autres s'occupèrent de Célestia disant de ne pas rien faire si non elle allait subir le même sort. Ils les enmenèrent et les attachèrent à des cordes. Ces cordes étaient attachés à la taille de deux hommes. Ceux-ci commencèrent leur marche en prenant Mith sur le dos et en tirant Célestia de force. Ils allaient vers le camp de l'autre tribu ...
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:31

- Ne criez pas trop si non ils vous tueront. Ce sont des assassins, ils viennent de où je vis. Je ne sais pas exactement ce qu'ils veulent mais ils ne prennent jamais d'otages pour rien ...

La première information, Célestia la connaissait déjà: ne pas crier, sinon ça les énerve. Jusqu'à maintenant, aucun d'eux n'avait tenté de la tuer, mais elle avait été torturée et des nombreux "ferme-la" suivi d'un juron ou d'un nom insultant avaient passés par ses oreilles. En revanche, elle espérait que de crier assez fort puisse dévoiler sa position à sa tribu. Si la mission sauvetage avait déjà été enclenchée, ils mettaient du temps avant de la trouver, mais Célestia n'en voulait pas à Lyvia. Il était bien rare qu'elle lui en veuille pour quelque chose, d'ailleurs. Lyvia avait tant fait pour elle, et elle de même. Chacune prenait soin de l'autre... Et à ce moment-là, Célestia avait grand besoin de sa meilleure amie. Elle commença à se demander s'ils viendraient bientôt...


- Lyvia et mes amis vont sûrement venir nous chercher, ils savent où nous sommes.

Ce fût comme une réponse à sa question. S'ils savaient où ils se trouvaient, ils ne mettraient pas grand temps avant d'arriver. Cependant, Célestia s'attarda plutôt au ton de voix que prit Mithrandir lorsqu'il prononça le nom de Lyvia cette fois-ci. Il y avait une telle douceur dans sa voix... Il semblait la connaître depuis longtemps, alors que c'était elle-même, Célestia, qui les connaissait mieux qu'eux pouvaient se connaître. Elle avait observé souvent Mithrandir et savait déjà quelques petites informations sur lui. Par exemple, il était ouvrier et... n'habitait pas du tout sur son île. Elle ne comprenait toujours pas comment il avait pu se retrouver là. Alors qu'elle s'apprêtait à lui poser la question, des gardes entrèrent et elle remarqua que son compagnon avait fermé les yeux. Il ne pouvait pas s'être rendormi... Il faisait semblant de dormir. Les gardes entrèrent avant qu'elle eut le temps de copier la ruse qu'il tentait. Ils le détachèrent et celui-ci rouvrit les yeux pour attacher une corde autour du cou de l'un d'eux.

- NON !!!! NE LUI FAITES PAS DE MAL !!!! cria Célestia, en se détruisant encore plus la gorge qu'elle ne l'était déjà. LÂCHEZ-LE !!!

Ses cris commencèrent à se mêler à des pleurs, mais il était déjà trop tard, elle ne pouvait rien faire, ils venaient de l'assommer.

- J'aimerais pouvoir le tuer tout de suite...

- NONNNN !!!

- TU LA FERMES OUI !!! OU ON T'ASSOMME TOI AUSSI!!! lui répondit un garde.

Puis, ils l'attachèrent elle aussi à la taille d'un des gardes et commencèrent à avancer vers la sortie de la grotte. Aucun d'eux n'avait penser à lui bander les yeux et la bouche. Elle était seulement attachée et forcée à les suivre. Elle commença à marcher lentement et difficilement. Elle trébucha et se releva, attirant un grognement du garde qui la traînait. Elle devait marcher à son rythme, ce qui était difficile vu son état plutôt mauvais. Elle continua de sangloter doucement tout en jetant quelques regards à Mithrandir, toujours inconscient, alors qu'ils atteignaient l'extérieur de la grotte. Il faisait nuit, et un autre garde rejoignit les autres avec deux torches à la sortie. Il en tendit une à celui qui traînait Mithrandir, puis garda l'autre pour lui et dirigea le chemin.

Ils étaient dans les montagnes, mais n'étaient pas à beaucoup d'altitude. Ils commencèrent à contourner une des montagnes pour se diriger vers le nord, où se trouvait la seconde tribu. Célestia connaissait bien l'île et savait maintenant où était l'entrée de la grotte, malgré qu'elle soit bien cachée dans les montagnes.

Maintenant qu'ils étaient dehors, l'elfe songea à une nouvelle tentative pour se faire repérer. Elle vint pour crier, mais une voix intérieure l'en empêcha. Elle n'avait pas envie de recevoir une gifle ou de subir le même sort que son compagnon. Elle devait récupérer ses forces, et non retomber inconsciente. C'était le seul moyen de pouvoir se souvenir du chemin qu'ils avaient fait et de pouvoir savoir ce qui se passait. D'ailleurs, pourquoi allait-il vers l'autre tribu ... ? Avaient-ils un rapport avec tout ça... ?

Alors que l'elfe réfléchissait, ils s'enfoncèrent dans la forêt. Elle se mit à écouter les bruits de la nuit et à profiter du bon air qu'elle pouvait maintenant respirer... Peut-être cela ne durerait pas longtemps... Peut-être allaient-ils la remettre dans la grotte bientôt, peut-être allait-elle mourir... Elle ne savait même pas pourquoi ils ne l'avaient pas tuée. Ils avaient besoin d'elle. Cette pensée lui revint en tête comme une réponse à une question fondamentale, même si elle n'était pas tout à fait complète, Elle manquait de détails, de concret. Les réflexions de Célestia ne poussaient pas plus loin. Malgré le pouvoir qu'elle possédait, elle n'était pas l'exemple type de la grosse cervelle. Elle était intelligente, mais inférieure à Lyvia. Du moins, d'un point de vue extérieur. Elle cachait à tout le monde ce qu'elle savait sur la civilisation et l'existence d'un monde plus avancé que le leur... Elle savait bien des choses que Lyvia ne savait pas ou ne comprendrait pas. Mais mis à part cela, on l'aurait placé à notre époque, elle et Lyvia, devant un examen de mathématiques, par exemple, et la meilleure note n'aurait pas été dure à attribuer. Lyvia était la meilleure pour réfléchir, entre les deux. Célestia était plutôt l'exemple de la naturelle, qui suivait ses sentiments et ses impulsions. Elle vivait à la légère... Mais maintenant, plus de place pour cette légèreté, cette liberté. Elle était enchaînée à un garde et marchait difficilement vers trois heures du matin, le corps tâché de son propre sang, impuissante. Elle espérait seulement que tout cela finisse bientôt...

Pour le moment, ce qu'elle pouvait espérer dans le futur proche était l'éveil de Mithrandir, et une coopération de la part de l'autre tribu. Lyvia, sa tribu et les amis de Mith en avaient déjà assez sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 10:36

Mithrandir battit enfin des paupières, sa tête lui faisait extrèmement mal. Il était sur l'épaule de quelqu'un, se faisant transporté, il ne comprenait pas vraiment jusqu'à temps que quelqu'un parle.

- Bon, enfin il est réveillé, petit faible. Laisse le avancer tout seul ..

L'elf se prépara à se relever mais l'autre ne fit que le lancer par terre. Il arriva face contre terre, il grogna de mécontentement puis se leva doucement sans se brusquer. Il avait une égratignure qui faisait le long de son visage, mais il sembla ne rien dire à propos de cela et vint aux côtés de Célestia et se mit à marcher. Il ne comprenait plus où ils étaient, ayant passer la moitié du chemin inconscient.

- Où allons-nous ? , demanda-t-il.

- Est-ce que tu veux vraiment qu'on t'assome à nouveau ? , répondit un assassin.

Il baissa les yeux et se tut, essayant de se repérer, ils quittaient une chaîne de montagne ... Il regarda le ciel, les étoiles .. À part les trouver belle, il ne connaissait pas leur location dans la voûte céleste. Il soupira de découragement. Il attendit donc sans rien dire et marcha calmement essayant de reprendre des forces.

Après quelques heures, ils arrivèrent à un campement, il ressemblait à celui de Lyvia .. Les personnes semblèrent s'écarter du chemin, tous reconnaissant Célestia. Mithrandir comprit alors ce qui se passait. L'autre tribu était bel et bien comprise dans cette histoire .. Ils entrèrent dans une plus grande tente, les personnes qui s'y trouvaient, visiblement les chefs, furent étonnés de les voir.

- Pourquoi êtes-vous ici ?, demanda un des indigènes.

- On nous a retrouvé, dit l'assassin en pointant Mithrandir.

- Qui est-il ?

- Nous espèrions je vous nous donniez la réponse, il était avec Lyvia ..

Le chef des indigènes regarda Célestia avec un regard noir. Il trouvait que son amitié avec Lyvia était trop grande, il n'appréciait pas du tout l'autre tribu.

- Nous allons vous cacher, à la condition qu'il n'ait aucun mort dans ma tribu !

Les assassins hochèrent la tête, mais en vérité ils s'en foutaient royalement.

- S'ils viennent, laissez-les passer leur disant que vous chercher depuis quelque temps Célestia sans la trouver. Nous ne sommes pas ici ... Vous aurez votre récompense comme prévu.

Des gardes les enmenèrent dans une trappe, dans un entrepot. Ils mirent du foin par dessus de façon à ce qu'on ne voit pas la trappe. Ils mirent un bandeau dans la bouche de Célestia pour ne pas qu'elle crie de nouveau. Ils firent de même avec Mithrandir qui jouait un peu trop au héro. Pourquoi se cachaient-ils, surtout ici ? L'elf inspecta l'endroit où on y voyait presque rien, cherchant un moyen de faire quelque chose...

*
* *

L'équipe d'élite s'éveilla enfin, découvrant que Mithrandir était plus là, puis ils ne voyaient pas Lyvia non plus, ils se levèrent rapidement. Mais découvrirent bien vite la jeune elfe par terre près d'un gros rocher, sans Mithrandir. Ils la transportèrent sur un lit et lui netoyèrent la pleie sur son front. Ils devaient attendre qu'elle se réveille pour pouvoir continuer, les autres montaient la garde.

Lorsqu'elle se réveilla enfin, l'elf l'empêcha de se lever trop rapidement.

- Doucement, vous avez reçu un violent coup à la tête, dit-il en la retenant couchée. Que c'est-il passé ? , demanda-t-il inquiet.

Il se sentait très mal, vu qu'il avait dormi tout le long sans s'en rendre compte. Ils auraient pu tous être tués ...
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 EmptySam 17 Avr - 1:26

Lyvia ouvrit les yeux tranquillement. Heureusement, le soleil commençait à peine à se lever et il faisait toujours noir. Elle n'eut donc pas de difficulté à ouvrir ses paupières sans qu'elles ne se referment par aveuglement. Une certaine panique la reprit aussitôt qu'elle se rendit compte que si elle se réveillait, c'était bien parce qu'elle avait été inconsciente. Elle tenta de se relever, mais des hommes l'en empêchèrent. Elle se laissa retomber doucement sur le sol. Mithrandir... Le rocher... Un incroyable baiser... Qu'est-ce qui s'était passé après cela? Sa mémoire lui faisait défaut en plus de lui donner un terrible mal de tête. Elle passa son regard d'un elf aux feuilles des arbres qui les entouraient, puis au ciel, puis à une autre personne... Sa tête commença à tourner un peu. Elle ferma les yeux et vit un tourbillon noir. Lyvia fut prise d'un haut-le-cœur au même moment où elle cligna des paupières. Elle prit une grande respiration et la nausée sembla moins pire.

- ... Apportez-moi de l'eau... S'il-vous-plaît... demanda la cheftaine à un des deux elfs qui se trouvaient près d'elle.

La culpabilité se lisait sur son regard. Il se leva rapidement pour aller lui chercher de l'eau et revint avec un petit bol de bois qu'il avait rempli de l'eau du ruisseau. Le ruisseau... La nourriture... L'inquiétude... Les derniers événements commencèrent à défiler de nouveau dans la tête de Lyvia. Le baiser... si magique qu'elle ne pouvait l'oublier.

Elle se détacha de ses pensées, après avoir senti que les papillons qu'elle ressentait se mêlaient à sa nausée. Elle se releva doucement pour prendre une gorgée d'eau, puis une autre. La jeune femme déposa ensuite le bol près d'elle et tenta d'expliquer aux autres ce qui s'était passé, mais elle ne se souvenait de rien.

- Demandez à Mithrandir...

Elle réalisa alors qu'il n'était pas là.

- Où... Où est-il?

- Nous ne le savons pas plus que vous, nous étions... tous endormis.... Nous n'avons rien entendu, mais nous vous avons retrouvée sur le sol. Nous croyions que vous étiez endormie, mais vous étiez impossible à réveiller, c'est alors que nous avons remarqué la bosse qui saignait sur votre tête.

- La... bosse sur ma tête?

Lyvia se mit à tâter sa tête pour se rendre compte qu'effectivement elle avait une bosse, entourée d'un peu de sang séché. Elle avait donc reçue un coup assez fort pour l'assommer, mais pas pour la tuer.


***

Dès qu'elle fut seule avec Mithrandir, Célestia tenta de se libérer, encore, mais sans succès. Ses yeux s'adaptèrent à l'obscurité et elle commença à voir mieux Mithrandir. Elle aurait voulu qu'il fasse plus clair seulement pour voir son beau visage...

Elle tenta alors d'articuler des mots, toujours avec le bandeau dans la bouche, mais ça ne donnait rien que des sons incompréhensibles. Célestia tenta donc cette fois-ci d'enlever le bandeau avec ses dents, puis en poussant avec sa langue. Il avait un goût salé, de sueur et de boue. Cela la dégoûtait, mais elle devrait faire ce petit effort pour réussir à pouvoir parler à Mith. Elle réussit à pousser un peu le bandeau vers le bas, mais il ne pouvait pas aller plus loin car il était trop serré.

Célestia avait une idée. Réessayer la projection astrale. Cependant, elle aurait voulu profiter du moment seul à seul qu'elle possédait avec Mithrandir pour tout lui avouer sur son pouvoir et ses apparitions dans sa vie, mais bâillonnée comme elle était, cela serait trop difficile. Elle s'approcha de lui et s'arrêta, sans être trop proche, pour se mettre à réfléchir à un moyen de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et sauvetages (Maltroth)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marc aka Maltroth^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Universe :: Univers d'RPG :: RPG avec thème-
Sauter vers: