RPG Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Universe

RPG de n'importe quoi à votre choix !!! Venez faire le personnage que vous voulez, que ce soit un elfe, un schtroumph, une mouffette ou une efface ! Venez faire votre rp dans une forêt enchantée ou le ventre d'une abeille poilue ! Comme vous voulez!
 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontres et sauvetages (Maltroth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:52

L'elf sentit un regard sur lui, mais il ne s'en faisait pas vraiment puisqu'il venait d'être .. promu, si nous pouvons dire ca comme ca. Mais il tourna la tête pour apercevoir le doux regard de Lyvia, celle-ci souriait étrangement. Pourtant il ne l'avait vu que étant inquiète pour son amie depuis el début ou presque, il ne l'avait jamais vraiment vu sourire comme cela. Elle était encore plus belle de cette manière, puis voyant qu'il la fixait, il détourna le regard en rougissant. Tant de personnes lui parlaient et le regardaient en quelques peu de temps, il n'y était pas du tout habitué. Il était plutôt habitué à travaillé dans l'ombre et dans la misère. On ne le félicitait pas pour ses constructions, mais on félicitait le chef des opérations ... Malgré cela, lui et ses collègues, ou plutôt ex-collègues ouvriers étaient très bien traités.


Puis un homme de l'équipe d'élite le tira de ses pensées en arrivant devant lui. Il leva alors doucement la tête vers le regard de l'homme.


- Tu devrais t'entraîner toi aussi monsieur le chef, dit l'homme avec un sourire amical.


- Je n'ai pas vraiment envie pour le moment, mais merci tout de même ...


- Alors je te défi en duel ! , annonca le soldat encore avec un sourire moqueur comme s'il le connaissait depuis longtemps. Un duel amical bien sûr ...


Il soupira doucement, leva un regard vers l'elfe qui la regardait toujours. Puis se retourna vers l'homme de nouveau et se leva et lui serra la main.


- Non, comme ca, rajouta le soldat.


Il lui empoigna l'avant bras, puis Mithrandir fit de même de son côté. Un mince sourire éffleura ses lèvres se rappellant que c'était la poignée de main d'un Chevalier. Le soldat lui relâcha le bras puis recula de dix pas, le nouveau chef s'avança un peu. Un autre soldat lui lança une épée de bois et celui-ci l'attrapa très abilement à la grande surprise de tout le monde qui le croyait qu'un ouvrier. Tout les deux prirent une position défensive de combat puis ne bougèrent pas d'un poil. Après quelques secondes, le soldat attaqua le premier, Mith para son coup avec son épée de bois. L'élite fut surpris de sa rapidité, puis attaqua encore mais avec plusieurs coups. L'elf para les coups puis attaqua lui-même sans toucher son adversaire. Puis il reçu un violent coup dans le ventre, il se plia en deux de douleur. Le soldat arrêta soudainement son attaque et le pris par le bras lui demandant s'il était correct. Mithrandir se releva et repoussa le soldat tranquillement plus loin.


Il reprit son souffle puis se replaça en position de combat, le soldat semblait hésitant à continuer. Croyant qu'il avait blessé Mithrandir, ou simplement un homme sans expérience, il ne voulait pas trop insister. Mais Mith attaqua le premier, le soldat para les coups et répliqua aussitôt. Les deux échangèrent des coups de lame de bois, des copeaux revolait même. Puis son adversaire profita d'une ouverture pour empoigner le bras de Mithrandir et le coincé et pointa sa lame sous la gorge de l'elf.


- Très bon combat pour un ouvrier, dit le soldat essouflé.


Mithrandir empoigna lui-même le bras de l'autre et sortit un poignard de sa ceinture pour le mettre sous sa gorge. Il eut alors un petit sourire.


- Je ne suis plus un ouvrier.


Un homme commença à applaudir, puis les autres aussi. Mithrandir lâcha alors son adversaire, qui lui avait les yeux sortis de la tête. Il venait de se faire battre par un nouveau ... Mais il eut vite un sourire et applaudit à son tour pour ensuite lui serrer l'avant-bras.


- Je t'ai laissé des chances voyons ! , lança-t-il en allant s'assoir.


Mithrandir le croya, comment aurait-il battu un soldat d'élite ? Tout le monde le regardait maintenant, il baissa les yeux et rougit de nouveau. Il n'aimait pas vraiment cela, mais il ne pouvait pas vraiment leur dire d'arrêter de le regarder. En tout cas, il n'en serait pas capable. Son regard fut attiré encore une fois vers la jolie elfe, il se décida à alelr la voir malgré sa gêne.


- Vous ne pratiquez pas Lyvia ? , demanda-t-il curieux de voir ses talents.


Il croyait qu'elle le batterait à plat de couture, même ce soldat, il n'en croyait pas ses yeux. Il était sûr qu'il lui avait vraiment laissé des chances ... Puis il se perdit dans ses yeux, il ne pouvait plus les lâcher une seconde, il épprouva quelque chose de très bizarre qu'il ne comprit pas. Comme un genre de malaise mais .. de bien-être ... Puis il se rendit compte qu'il la fixait encore une fois, il baissa alors les yeux en rougissant de nouveau.


- Pardonnez-moi, je .. je ne ...


Il soupira en baissant les yeux puis il alla s'assoir plus loin, il se sentit alors ridicule. Il était capable de battre un soldat mais pas de parler à une femme correctement ! Il allait rester encore un petit peu pour que les deux colosses soient tout à fait prêts. Mithrandir ne regarda pas de nouveau son amie, de peur de refaire une gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:47

- Vous ne pratiquez pas Lyvia ?

Aucune réponse ne se fit entendre. Elle fixa Mithrandir à son tour. Celle-ci n'était pas une personne d'origine très gênée, mais le regard de Mith la rendit muette. Elle vit une sorte d'étincelle dans ses yeux... C'était à ce moment-là qu'elle se rendait compte à quel point ses yeux l'émerveillaient, pleins de vie et de courage. Il baissa les yeux le premier. Lyvia fit de même et vint pour se mordre la lèvre mais se rendit compte de son geste et l'arrêta juste à temps.
[Haha je te godPOW Laughing ]

- Pardonnez-moi, je .. je ne ...

La jeune elfe releva les yeux pour voir qu'il rougissait encore, même si personne d'autre ne les regardait. Elle fronça les sourcils, comme un léger air de pitié, puis repoussa une mèche de cheveux qui venait de tomber sur son front. Le soupir de l'elf devant elle entra dans les oreilles de l'amazone et en ressortit en mystère qui flotta dans l'air un instant. Puis Mithrandir alla s'assoir plus loin. Lyvia le dévisagea, mais n'osa rien dire, tentant plutôt d'analyser ce qu'il pouvait ressentir. Son air mystérieux et timide le rendait encore plus craquant...

Décidant d'écouter la suggestion de ce dernier, Lyvia se leva et se dirigea vers un soldat pour lui proposer le même genre de combat. Sa destination ne fût pas atteinte puisque un autre soldat parla à voix assez haute.

- Nous partons dans deux minutes, rassemblez votre équipement. D'après cette amazone, dit-il en pointant Mérynne, l'île n'est pas si grande. D'ici la fin de la journée, nous aurons fait le tour. Si nous n'avons pas atteint notre but avant, biensûr... mais nous allons retrouver l'amazone kidnappée et voir ce que l'on peut faire de nos ennemis.

Lyvia répondit d'un signe de tête et les autres firent pareil. Dans sa tribu, tout le monde aurait poussé une sorte de cri de guerre, en guise d'encouragement. Les étrangers avaient l'air bien moins unis que la tribu de la Grande Dame, mais cela lui était égale. Ce n'était pas son peuple et ce ne le serait probablement jamais. Quoi qu'il en soit, elle suivait les ordres de ramasser son équipement. Elle avait déjà son épée en main, mais elle devait aller chercher son bâton. Un des deux colosses s'approcha de Lyvia et lui tendit une sorte de ceinture avec un trou... comme celles qu'on fabriquait dans sa tribu, mais en plus sophistiqué. Elle y déposa son épée, comme les deux autres avaient fait, et ramassa son bâton. Elle ne s'était jamais sentie aussi prête à partir à l'aventure. Il était temps qu'ils se lancent à la recherche de Célestia.

Les deux petites minutes s'écroulèrent et la troupe se mit en marche vers le nord. C'était en quelque sorte à Lyvia de les guider, mais ils avaient l'air à très bien se débrouiller. Peut-être avaient-il une carte?

Au nord-ouest se trouvait les montagnes qui servaient de frontière pour l'autre tribu. De l'autre côté, où cette dernière se trouvait, il y avait à peine 400 mètres avant d'atteindre le lac mais la terre finissait en pic de roches. À l'ouest se trouvait le campement de Lyvia. Un peu plus au nord, vers où se dirigeait la troupe, de la forêt. Rien que des arbres et des petits ruisseaux.

L'amazone se souvint alors, en arrivant à la lisière de la forêt, le rêve étrange qu'elle avait fait. Elle tourna son regard vers les montagnes et se souvint de quelques légendes qui les concernaient. L'une parlait du trou sans fond au-dessus des roches où les grands chefs qui avaient occupé l'île y faisaient apparaître des démons à l'aide des chamans et se faisaient tirer à l'intérieur. Lyvia était plutôt sceptique envers celle-là. Une autre racontait qu'il y avait une grande grotte cachée parmi les montagnes où se cachaient des êtres maléfiques qui torturaient les âmes en peine. Déjà un peu plus crédible. La dernière concernait la mort d'une femme qui aurait escalader une des montagnes et se serait lancer en bas en disant pouvoir disparaître de ce monde et s'était volatilisée. Celle-là, Lyv la croyait plus, mais voyait plutôt sa disparition par la mort de celle-ci et son envol vers les cieux...

Un bruit de craquement de branches l'arracha à ses pensées. Quelques personnes se mirent à regarder autour pour chercher une écureuil ou quelque chose du genre, mais c'est une chauve-souris qui fonça droit sur eux. Mérynne sortit son arc et une flèche et la visa, par réflexe, ne s'étant pas rendue compte que ce n'était qu'un animal. Au moins où elle vint pour tirer, la chauve-souris commença à voler dans tous les sens et repartit vers l'est. Lyvia poussa un soupir. Elle avait sursauté à sa simple apparition. Elle se dit alors qu'un peu plus de courage et de réflex ne lui manquerait pas... mais son rêve, les légendes et la disparition de son amie la hantait. Quelque chose était suspect ... Une question revint effleurer son esprit: Pourquoi elle? Sa grande amie qui n'avait rien fait pour mériter ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:59

Il remarqua que Lyvia aller s'entraîner mais son attention fut vite attiré ailleurs.


- Nous partons dans deux minutes, rassemblez votre équipement. D'après cette amazone, dit-il en pointant Mérynne, l'île n'est pas si grande. D'ici la fin de la journée, nous aurons fait le tour. Si nous n'avons pas atteint notre but avant, biensûr... mais nous allons retrouver l'amazone kidnappée et voir ce que l'on peut faire de nos ennemis.


Les guerriers d'élites ne faisaient pas de cris de guerre comme l'avait remarqué leurs invités. Ils aimaient plutôt restés calmes pour être plus alertes et concentrés. Il rammassèrent rapidement leur équipement et attendèrent Mithrandir. Celui-ci se leva et leur dit de commencer à avancer d'un geste de la main. L'elf resta plutôt auprès de ses nouveaux amis derrière pour le départ. Tout le monde était très silencieux, et c'est ce qu'il fallait pour ne pas tomber dans une embuscade. Il sursauta lorsque la chauve-souris passa de très près. Mais il fonca les sourcils se rappellant que les chauves-souris ne sortaient que le soir ou la nuit. Un espion ? Il ne le savait pas et n'avait pas le moyen pour l'arrêter, et elle était déjà trop loin pour demander à l'archère de Lyvia de la descendre.


- Venez avec moi Lyvia s'il-vous-plaît, vous allez devoir nous indiquer le chemin pour la route à suivre, dit-il plus à l'aise que tout à l'heure.


Il alla en avant du groupe, puis attendit que Lyvia se mette en marche pour la suivre de près. Mithrandir se demandait toujours pourquoi l'intendant l'avait choisi lui pour devenir chef ? Il aurait pu donner ce titre à un de ses soldats, il n'avait aucune expérience. À part peut-être les heures de pratique de maniement d'arme qu'il avait effectué. Sa vie allait complètement changer et il le sentait, il en avait le présentiment. Il reporta son attention sur son amie ...


- Alors, qu'avez-vous dèrrière la tête ? , demanda-t-il parlant du plan de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:52

- Venez avec moi Lyvia s'il-vous-plaît, vous allez devoir nous indiquer le chemin pour la route à suivre

- Bien sûr! lui répondit-elle avec un sourire avant de s'avancer en avant du groupe.

Tout en marchant, elle se tourna vers Mithrandir qui avait l'air à la fois pensif et heureux.

- Alors, qu'avez-vous derrière la tête ?

Lyvia réfléchit une seconde. Elle n'avait pas vraiment de plan particulier. Son but premier, elle le savait et c'était de retrouver son amie. Elle devait cependant savoir où elle s'en allait et pourquoi. Ils se dirigeaient vers le nord de l'île, mais tout en marchant ils pourraient examiner les lieux à la recherche d'un indice quelconque. Il se pourrait qu'ils croisent quelqu'un de l'autre tribu lorsqu'ils auraient atteint les montagnes et pourraient peut-être leur demander des renseignements après leur avoir expliquer la situation. Même si Célestia n'était plus des leurs, ils se sentiraient sûrement un peu concernés par son histoire.

- Nous allons vers le nord. Il vaut mieux commencer par traverser la forêt pour vérifier s'il n'y aurait pas des pièges ou une trace de Célestia ou de nos ennemis. Nous longerons les montagnes ou les contournerons pour rendre une petite visite aux autres habitants de l'île. Si nous ne trouvons rien d'ici là, nous devrons nous frayer un chemin dans les montagnes. Est-ce que cela vous convient?

Elle s'adressait à Mithrandir en posant sa question. Après tout, c'était maintenant lui le chef de sa partie du groupe. Ils étaient les deux leaders et devaient s'entendre sur le même point.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:35

- Nous allons vers le nord. Il vaut mieux commencer par traverser la forêt pour vérifier s'il n'y aurait pas des pièges ou une trace de Célestia ou de nos ennemis. Nous longerons les montagnes ou les contournerons pour rendre une petite visite aux autres habitants de l'île. Si nous ne trouvons rien d'ici là, nous devrons nous frayer un chemin dans les montagnes. Est-ce que cela vous convient?


Mithrandir n'avait pas d'expérience surtout en stratégie de guerre, alors il avait voulu demander à Lyvia avant de dire quelque chose de complètement absurde. Mais il s'avait évidemment usé de son bon sens, et le plan de l'elfe semblait très bien. Il l'accepta donc d'un mouvement de la tête et attendit qu'elle se dirige vers le nord. Il n'avait pas vraiment de point de repère sur cette île pour les points cardineaux, surtout qu'on ne voyait pas où était le soleil à cause du temps nuageux.


Ils marchèrent quelques heures ... Soudainement, un des soldats d'élite se mit à courir et arrêta Mithrandir lui disant de ne plus bouger. Il pointa alors un mince fil par terre qui faisait tout la largeur du sentier et passait à travers les buissons. Le nouveau chef recula doucement, empoigna une roche et la lanca sur le fil. Un bâton sortit du sol et se releva jusqu'à la vertical sans toucher personne. Un couteau y était accroché. Mithrandir frisonna à l'idée que ce couteau aurait pu attérir droit dans un de ses yeux. Il décrocha le couteau et le cacha sous son armure dans un compartiment spécial pour ne pas se blesser lui-même.


Il soupira puis inspecta le reste du sentier à l'oeil, s'il avait eu un piège, il en aurait surement d'autres.


- Vous avez un autre chemin pour allez visiter vos alliés ? , demanda-t-il à Lyvia. Je crains que ce sentier soit rempli de pièges ...
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:19

Lyvia sursauta lorsqu'elle vit le bâton sortir du sol. La roche roula encore quelques tours et un frisson la parcourut. Quelqu'un aurait pu être blessé, cela ne la surprenait pas, mais... Mithrandir aurait pu être blessé... et cela alluma une lumière dans sa tête. Grâce au soldat, il n'avait pas été touché par l'arme du piège, mais malgré tout elle ressentait le même sentiment qu'elle aurait eu s'il s'était blessé. Plus fort que lorsqu'il s'était fait attaqué par le sanglier. Elle n'éprouvait à ce moment aucune pitié pour lui.

L' savait maintenant que s'il se blessait de nouveau, une flamme traverserait son coeur. Bien sûr il guérirait vite grâce au pouvoir de la chaman, comme il s'était déjà assez bien remis de sa blessure... d'ailleurs elle se demandait s'il souffrait encore... mais les blessures de guerre laissent toujours des traces. Lyvia ne voudrait pas qu'il soit blessé par sa faute... Elle se tenait déjà responsable de s'il lui arrivait quelque chose...

Mais pourquoi tant d'inquiétude à cet égard? N'était-il pas un pur étranger, débarqué sur son île avec sa bande qui se l'appropriait déjà? Ils étaient peut-être même en train de manipuler les amazones pour avoir leur bénédiction... Non. Certains soldats étaient morts. Voilà maintenant que leurs assassins tentaient de leur réserver le même sort après avoir kidnappé la meilleure amie de Lyvia.

Cette dernière se rendit compte qu'elle fixait le bâton... une nouvelle lumière s'alluma. C'était une arme semblable à la sienne. Pas une épée ou une arme comme celle des visiteurs alliés... Tout doute à propos de mutineries de leur part s'effaça de l'esprit de Lyvia. C'était un coup de quelqu'un habitant sur l'île... Ou plutôt plusieurs habitants. L'autre tribu était-elle responsable...?


- Vous avez un autre chemin pour allez visiter vos alliés ? Je crains que ce sentier soit rempli de pièges ...

Ces paroles l'arrachèrent à ses pensées. Le mot "alliés" flotta dans sa tête un instant. Elle se demanda s'ils étaient vraiment leurs alliés...

- Et moi je crains que vous soyez nos seuls alliés. Regardez le piège. C'est une arme semblable à la mienne, donc fabriquée par quelqu'un de l'île, selon moi. Peut-être est-ce un coup de l'autre tribu? Ou quelqu'un leur a volé leurs armes...

Lyvia fixa le sol un instant, à la recherche d'une réponse qu'elle ne trouva point.


- Il y a plusieurs hypothèses... Pour en revenir à votre question, le seul autre chemin que nous pouvons prendre serait de passer par les montagnes. C'est aussi risqué que de passer dans cette forêt si elle est remplie de pièges et nous aurons fouillé un endroit de moins. Nous devrons revenir sur nos pas... Maintenant que nous savons qu'elle est piégée, car ça me surprendrait que ce piège soit unique, nous devons soit être plus vigilants, soit se diriger tout de suite vers les montagnes en évitant le plus gros de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:33

- Et moi je crains que vous soyez nos seuls alliés. Regardez le piège. C'est une arme semblable à la mienne, donc fabriquée par quelqu'un de l'île, selon moi. Peut-être est-ce un coup de l'autre tribu? Ou quelqu'un leur a volé leurs armes...


Il inspecta alors de nouveau le piège, elle avait totalement raison. Il grogna intérieurement puis promena son regard vers le fond de la forêt en faisant le tour de lui-même. Il l'écouta parler tout en analysant ce qu'ils pourraient faire et quel chemin emprunter. Puis son regard s'arrêta sur les montagnes, il n'avait pas envie que l'un des leurs soit blessé, encore moins ceux de la tribu de Lyvia. Quand cette péripétie serait terminée, il parlerait en leur faveur pour les constructions envisagés sur l'île. S'ils ne veulent pas d'eux, Mithrandir convainquera les autres de s'en aller. Ils ne seraient pas très durs à convaincre puisqu'il savait déjà qu'il ne voulait pas user des terres des autres sans leur accord.


Il se retourna alors vers ses hommes, puis vers Lyvia.


- Par la montagne me semble plus sûre pour l'instant, mais les assassins ont sûrement plus d'un tour dans leur sac, dit-il avec un calme étonnant. Je veux qu'on se sépare, deux groupes. Un à l'avant et un autre qui nous suivra plus loin en cas d'embuscade ... Lyvia, vous viendrez avec moi pour nous indiquer le chemin, puis envoyez votre archère avec deux de mes hommes, plus un des vôtres. Le reste viendra avec nous, qu'en dîtes-vous ? , demanda-t-il s'adressant à toute la troupe.


Les soldats d'élite se contentèrent d'hocher la tête, même surpris de l'initiative de leur nouveau chef. Mithrandir se retourna de nouveau vers son amie pour voir ce qu'elle en pensait. Il tomba dans son regard et ne réussit à s'en sortir avant qu'elle ne parle. Elle avait de si beaux yeux, ceux-ci l'envoûtaient presque.


Dernière édition par x.Sweet Dreams.x le Sam 12 Sep - 20:25, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:02

- C'est une idée très ingénieuse! déclara Lyvia pour répondre à Mithrandir après avoir vu que tout le monde semblait d'accord.

Elle ne remarqua pas comment celui-ci la regardait, repassant dans sa tête le plan qu'il venait de proposer. Le groupe se sépara en sous-groupes, comme il devait se faire, puis ceux qui devaient passer devant, incluant Lyvia, commencèrent à avancer en direction des montagnes. Elle regarda au-dessus des arbres pour voir la pointe de la montagne la plus haute dépasser et se souvint de son rêve une fois de plus. Cherchant toujours une signification, elle avançait en contournant presque à la dernière seconde les arbres qu'ils croisaient, n'étant plus trop concentrée sur leur quête.

***

Pendant ce temps, Célestia était enchaînée à un mur de roche, dans une grotte, se demandant quelle serait la prochaine torture que son kidnappeur lui réserverait. Depuis son arrivée à cet endroit dont elle ne savait pas quel était l'emplacement, cette nuit précédente, elle avait eu droit à plusieurs châtiments.

Claques. Crachas. Coups de pieds.

Puis l'homme qui l'avait attachée lui avait fait boire un poison, au goût de merde, de sang et de fruits pourris, qui lui empêchaient d'avoir la force de s'échapper.

Enchaînée. Droguée. Immobile.

Célestia avait vu quelques elfes noirs et autres créatures ressemblant à des démons apparaître et disparaître devant ses yeux alors qu'elle perdait le fil. Elle doutait même que le responsable de tout ça qui venait lui rendre visite plus souvent n'était pas un elfe comme il semblait l'être. Ses yeux l'apeuraient. Elle s'était même mise à pleurer devant lui, sous le choc de ce qui lui arrivait. Il lui avait même enlevé ses vêtements pour lui enfiler une longue robe blanche, presque transparente. Après avoir déclaré qu'elle lui allait à merveille, son kidnappeur l'avait menacée de la violer si elle tentait de s'échapper.

Choc. Peur. Souffrance.

La jeune elfe était impuissante face à ce qui lui arrivait. Elle avait même rassembler toutes ses forces lorsqu'elle fut seule pour tenter d'utiliser le don qu'elle possédait: la projection astrale. Elle s'en était servie plus d'une fois pour prévenir certains dangers. Elle aurait voulue s'en servir maintenant pour prévenir quelqu'un, mais ça ne fonctionnait pas. De plus, personne n'était au courant qu'elle pouvait faire ça. Au début, elle ne contrôlait pas où elle apparaissait, puis avec le temps Célestia avait réussi à maîtriser son pouvoir. Elle pouvait maintenant se projetée en dehors de l'île, presque partout où elle voulait. Bien sûr elle n'avait jamais testé la distance jusqu'où elle pourrait aller, mais de toute façon, quand elle s'en servait librement, c'était pour aller à un endroit précis. La jeune femme avait vu une fois un homme, aux cheveux longs, le plus beau qu'elle ait vu, habillé différemment de son peuple. Elle s'était alors servie plusieurs fois de son don pour le revoir encore et encore. Elle ne pouvait plus s'en passer, c'était comme un rêve dont c'était elle qui n'était pas réelle. Elle ne savait pas si lui la voyait, mais parfois elle sentait son regard se poser sur elle et son cœur battait la chamade tant il était enivrant. La projection astrale était devenue sa drogue. Maintenant, elle ne pouvait plus l'utiliser...

Faiblesse. Inquiétude. Impuissance.


Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:01

- C'est une idée très ingénieuse!


Mith souria doucement, puis son regard fit attiré cette fois vers le ciel. Celui-ci s'assombrissait à vue d'oeil, il se sentait d'attaque pour continuer et d'en finir au plus vite mais ... Son corps réussirait-il à suivre ses pensées ? Il n'était pas entraîné pour ce genre de choses après tout, mais au moins il était en forme dû à son travail. Et puis, les autres aussi ne refuseraient sûrement pas un peu de repos.


Avant que tout le monde ne se sépare comme il l'avait dit, il leur fit signe de rester un moment.


- Passons la nuit dans la clairière que nous venons de passer, proposa-t-il. Les assassins sont toujours meilleurs dans l'obscurité, nous pourrions être pris au piège sans rien n'avoir vu ou entendu.


- C'est ce que j'allais vous proposer, ajouta le soldat que Mithrandir avait battu un peu plus tôt. Il faudra faire des tours de gardes pour s'assurer qu'il ne nous assassine un par un lors de notre sommeil.


Le nouveau chef accepta cette offre d'un mouvement de la tête, il savait que Lyvia et ses amis ne voudraient peut-être pas attendre ne sachant point qu'est-ce qui arrivait à leur amie. Mais il était mieux d'attendre que ne jamais lui porter secours en étant mort.


Tous retournèrent sur leur pas et retournèrent à la clairière non loin de leur position. Les soldats s'installèrent, puis commencèrent à construire un foyer temporaire pour faire cuire de la nourriture. Mith en profita pour se retirer un peu, il avait repèré un ruisseau près d'eux. Il y alla avec quelques chaudières et les remplis tout en pensant à ce qu'ils allaient faire ensuite. Il était étonné de sa capacité à s'adapter aux problèmes et surtout de commander une équipe. Pourtant, il n'avait jamais vraiment effectué de telle choses auparavant. Il contrôlait souvent sa gêne, et ses peurs. Puis ses pensées se tournèrent vers ses visions ... Il y a longtemps qu'il n'en avait pas eu, habituellement c'était assez régulièrement. Mais il ne s'en plaignait pas vraiment, ces vision le terrorisait, plutôt le déstabilisait. Il n'en connaissait pas la source, mais ces visions étranges lui causait un mal aussi mystérieux.


Il n'avait jamais vraiment vu le visage de celle qu'il voyait lors de ses visions, mais il avait remarqué de maintes fois ses yeux ... Ses yeux ne cherchaient pas à lui faire du mal, par contre la façon dont elle lui apparaissait lui causait tout un choc. Il soupira essayant de ne pas y penser, puis se rinça la figure avec l'eau pure du ruisseau. Il sortit un linge de sa poche et s'essuiya doucement en fermant les yeux. Mithrandir aimait prendre des moments solitaires pour penser sainement, malgré qu'il ne haïssait pas être accompagné ... surtout de Lyvia qui semblait, de jour en jour, le charmer.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:59

- Passons la nuit dans la clairière que nous venons de passer. Les assassins sont toujours meilleurs dans l'obscurité, nous pourrions être pris au piège sans rien n'avoir vu ou entendu.

- C'est ce que j'allais vous proposer, il faudra faire des tours de gardes pour s'assurer qu'il ne nous assassine un par un lors de notre sommeil.

Lyvia écouta les deux hommes parler sans dire un mot. Mithrandir se débrouillait très bien pour prendre les commandes. D'ailleurs, elle commençait à se fatiguer après cette marche plutôt longue. Cependant, s'il n'avait pas proposé de passer la nuit dans la clairière, elle ne se serait pas vraiment rendue compte de la fatigue. Ses pensées se tournaient plutôt vers son amie en danger. Elle s'imaginait la sauver, la serrer dans ses bras et la ramener au campement... Mais qu'en serait-il des soldats et... de Mithrandir? Bien sûr, en aidant les amazones à résoudre leur problème, ils gagnaient facilement la permission de bâtir sur l'île. Mais s'ils décidaient de repartir, voyant que l'île était trop dangereuse...? Non. Si les amazones pouvaient y survivre, pourquoi eux ne pourraient-ils pas? Et puis... pourquoi était-elle en train de penser à cela? Une certaine angoisse grandissait en elle, sa chair devenant une enveloppe d'illusions négatives. La jeune femme comprit qu'elle s'était déjà beaucoup attachée à son ami. Ce n'était pas dans ses habitudes...

Elle sentit ses armes devenir lourdes et son ventre se serrer. Lyvia suivit les autres dans la clairière. Une soudaine impression d'abandon effleura son esprit. Célestia était peut-être en train de souffrir... Elle était peut-être même morte! Et eux s'arrêtaient. Sa misère pouvait continuer d'empirer pendant la nuit. Lyvia continua d'avancer... en sens inverse de leur objectif premier. Elle se devait de la retrouver... Son cœur lui dictait de se retourner et avancer vers les montagnes, mais la fatigue s'emparait d'elle. Le cœur voulait continuer mais le corps n'y était pas. Elle devait obéir à celui-ci. De toute façon, si elle décidait de continuer, ce serait seule et donc trop dangereux. Les autres avaient besoin de repos.

Dans la clairière elle déposa ses armes, près de l'archère de sa tribu. Puis elle observa les alentours, prenant conscience de l'environnement où ils se trouvaient au cas où ils serait attaqués. Un écureuil monta dans un arbre... Le soleil se couchait... Puis son regard se posa sur un fait plus intéressant. Mithrandir se démarqua de la troupe et se dirigea vers un ruisseau. L'elfe le suivit du regard, sans le suivre tout de suite. Puis lorsqu'elle ne vit qu'une partie de son dos et de sa belle chevelure à travers les arbres, elle commença à s'avancer lentement dans sa direction. Elle demeura silencieuse jusqu'à ce qu'elle arrive derrière lui. Il ne l'avait sûrement pas entendue. Il remplissait une chaudière d'eau lorsqu'elle s'adressa à lui et le fit sursauter.

- Ce ruisseau mène au lac et s'y jette près d'où vous avez été attaqué hier soir...

Quand il se retourna, elle ricana un peu, fière de son coup.


- Comment va votre blessure?
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 1:21

En s'apergeant ure d'eau, il n'entendit pas du tout Lyvia arriver dèrrière lui.


- Ce ruisseau mène au lac et s'y jette près d'où vous avez été attaqué hier soir...


Il sursauta dès qu'elle commença à parler, il se retourna vivement en mettant une main sur son coeur et l'autre sur son manche d'épée mais s'adoucit lorsque son regard croisa celui de son amie. Il reprit doucement son calme, puis s'assit sur une roche en s'essuyant la figure de nouveau. Il remarqua son air ricaneuse et ne pu que sourire voyant qu'elle avait fait exprès de le faire sursauter.


Il regarda le ruisseau, pensant à ce qu'elle venait d'énnoncer. Si elle ne l'aurait pas aidé, il serait peut-être mort ...


- Comment va votre blessure?


Il se mit automatiquement la main sur sa blessure, l'inspectant de sa main droite.


- Elle va plutôt bien, grâce à vous et votre shaman, et je vous en remercie, rajouta-t-il.


Il leva les yeux vers elle, fixa les siens sans pouvoir en décrocher. Il y décela, quelque chose qu'il l'a tracassait, cela paraissait. C'était sans doutes à propos de son amie Célestia, après tout, ils arrêtaient pendant qu'elle était prisonnière. Mais une question vint à son esprit : Pourquoi des assassins, capture une femme d'une autre île ? Il allait sans doutes le savoir très bientôt ...


Il leva de nouveau les yeux vers elle, adaptant un air sérieux.


- Qu'est-ce qui vous tracasse autant Lyvia ? , demanda-t-il soudainement.


Chaque personne dégage une énergie, et cette énergie est différente à chaque émotions. On pouvait souvent la sentir en regardant les yeux d'une personne et même parfois le ressentir au plus profond de son être. Certains savent cacher ces énergies sans même le savoir, et d'autres sont ouverts à tous. Mithrandir avait une certaine facilité à comprendre ces énergies, mais cela n'était pas la réponse à tout. Il savait seulement qu'elle n'était pas bien, plutôt angoissée par quelque chose. Étrangement, il n'aimait pas du tout la voir dans cet état, il aimait mieux la voir sourire comme elle l'avait fait il y a quelques moments.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 2:01

- Elle va plutôt bien, grâce à vous et votre chaman, et je vous en remercie.

Lyvia fut heureuse de sa réponse. Elle lui retourna par un signe de tête voulant dire " Il n'y a pas de quoi! ".

Alors qu'elle s'était retournée vers son intérieur pour continuer ses réflexions, elle soutenait le regard de Mithrandir qui semblait vouloir lire celles-ci. Puis elle tomba dans la lune, en quelques sortes, fixant toujours le regard du bel elfe qui rassurait ses inquiétudes, sans qu'elle ne sache vraiment comment. Il détourna le regard puis le reporta vers elle qui n'avait pas bouger d'un poil.

- Qu'est-ce qui vous tracasse autant Lyvia ?

Sa question la surprit. Est-ce que son visage se lisait aussi facilement qu'un livre ouvert? Sa réponse fut tardive. En fait, ses pensées se bousculaient entre le tracas et l'interrogation positive. Célestia... Mithrandir... les deux noms se partageaient ses réflexions. Elle ne savait pas quoi lui répondre... Ses émotions s'entremêlaient et elle devait mettre un ordre dans tout cela. Par-dessus ces sentiments venaient le physique. La sensation dans son ventre était aussi de la faim... Elle n'avait rien manger de la journée...

- Je... je crois que l'inquiétude pour Célestia m'a coupé la faim pendant la journée, mais là je la ressens!

Une réponse évasive, avec un ton comique. Voilà ce qu'elle voulait donner... Malgré ses paroles, elle n'avait pas envie de retourner à la clairière pour aller manger. Elle voulait rester avec lui.

[ Désolée pour la couleur soudainement disparue XD, j'dois me coucher... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 12:49

Il remarqua son air surprise suite à sa question, elle ne s'en attendait sûrement pas. Il attendit alors pendant qu'elle semblait pensive même si elle le regardait quand même.


- Je... je crois que l'inquiétude pour Célestia m'a coupé la faim pendant la journée, mais là je la ressens!



Il souria alors face à sa remarque, il avait cru que c'était une chose qui le tracassait un peu plus que ça. Mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas mangé de la journée, et Mithrandir n'avait pas mangé depuis la journée dernière ! Maintenant qu'elle le disait, il entendit son ventre gorgouiller, il se placa la main sur le ventre.


- Vous n'êtes pas la seule on dirait, dit-il doucement. Avec tout ces évènements, en si peu de temps, j'en oublie de me nourir, rajouta-t-il en faisant un léger soupir. Et nous n'avons même pas arrêté pour cela de toute la journée, je crois que cette pause fera du bien à tous ...


Il se leva délicatement, ayant une idée, puis regarda Lyvia.


- Voudriez-vous partager le repas en ma compagnie ? , demanda-t-il en fixant son regard. J'aime bien le calme, et puis vous pourrez goûter à mes talents de cuisinier, dit-il avec un petit sourire amusé. Qu'en dites-vous ?


Lui non plus ne voulait pas vraiment quitter la compagnie de son amie. Il se sentait étrangement bien lorsqu'elle était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:41

- Vous n'êtes pas la seule on dirait. Avec tout ces évènements, en si peu de temps, j'en oublie de me nourrir et nous n'avons même pas arrêté pour cela de toute la journée, je crois que cette pause fera du bien à tous ...


Lyvia fut un peu déçue de sa réponse mais acquiesça de la tête . Elle savait très bien qu'il avait raison sur toute la ligne mais ne souhaitait pas bouger de l'endroit où elle se trouvait. Le bruit de l'eau coulant dans le ruisseau la détendait et le mélange de ce bruit et celui du vent dans les feuilles des arbres sonnaient si harmonieusement à ses oreilles. Elle n'entendit pas son ventre gargouiller, ni celui de Mithrandir, enchantée par la nature et la voix de son interlocuteur...

L'elfe regarda l'autre se lever en suivant son mouvement du regard puis croisa le sien.

- Voudriez-vous partager le repas en ma compagnie ? J'aime bien le calme, et puis vous pourrez goûter à mes talents de cuisinier. Qu'en dites-vous ?


L'amazone dut se forcer à ne pas trop sourire! La proposition était trop belle! Elle s'empressa de répondre qu'elle acceptait volontiers, sans laisser trop paraître la joie qu'elle éprouvait à ce simple repas en sa compagnie.

- J'accepte volontiers!, dit-elle avant de marquer une pause en souriant. Vos talents de cuisiner vous dîtes? J'ai bien hâte de voir ça!

Puis son sourire se déplaça au coin de ses lèvres et sa tête bougea en sens inverse, les yeux toujours rivés sur Mithrandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:27

Lorsqu'il remarqua son soudain sourire, il souria è son tour. Elle semblait heureuse de sa proposition, peut-être était-elle comme lui, aimant le calme et la nature.


- J'accepte volontiers!, dit-elle avant de marquer une pause en souriant. Vos talents de cuisiner vous dîtes? J'ai bien hâte de voir ça !


- Je ne suis pas le meilleur, mais je me débrouille, disons qu'avec mon ancien travail, je ne pouvais pas me faire des repas gastronomiques ...


Voyant ce qu'il venait de lui dire, il éclata de rire, elle ne comprendrait sûrement pas cette phrase. Il ne croyait pas qu'ils avaient des travaux à effectuer pour gagner de l'argent et s'acheter des biens. C'était surement plutôt du troc, ou bien tout le monde s'entraîdait dans leur village.


- Pardonnez-moi, c'est la première fois que je rencontre un autre peuple, il faut que je m'adapte, dit-il en ricannant. Je vais chercher la nourriture, pouvez-vous ramasser un peu de bois en attendant s'il vous plaît ?


Il retourna vers la clairière, ouvrit le sac contenant la nourriture puis en sortit quelques ingrédients. Viande, fruits, légumes et ustensiles. Il dit alors aux autres qu'il allait manger avec Lyvia, ceux-ci comprenait que les deux chefs voulaient s'entretenir ensemble ... Les soldats et les personnes de la tribu de Lyvia semblaient très bien s'entendre. Mais il ne voulait pas souper avec son amie pour s'entretenir ou parler de guerre en fait. Sa présence le rassurait, et lui procurait une sensation de bien-être, il voulait profiter de cette instant.


Il emprunta une torche, l'alluma puis alla vers le petit ruisseau ou la belle elfe s'y trouvait. Dès qu'il arriva, il remaqua que le bois était déjà prêt. Il lâcha un beau sourire à Lyvy puis l'alluma à l'aide de la torche. Il installa une petite grille qu'il avait aussi prévu d'emporter, puis installa la viande et les légumes pour qu'ils cuisent. Il sortit les fruits et les déposa près d'elle. Il sortit deux verres, les remplis au ruisseau puis les déposa près d'eux. Il s'assit alors près d'elle et fixa le feu.


- Espérons que la viande cuise vite, affirma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 0:33

- Je ne suis pas le meilleur, mais je me débrouille, disons qu'avec mon ancien travail, je ne pouvais pas me faire des repas gastronomiques ...

Comme Mithrandir l'eut pensé après, Lyvia n'avait compris que la première partie de sa phrase. En effet, sur l'île, ils s'avisaient de faire profiter les autres de leurs talents et de s'entraider pour survivre. Chacun faisait sa part et la plupart du temps ils se débrouillaient seuls pour manger. "Gasono... Gastromon... Gastomonique?!" tentait la jeune femme de se répéter dans sa tête le mot "gastronomique", tout en regardant le bel elfe devant elle d'un air hébété. Il semblait tout à coup à ses yeux si cultivé, intelligent et si... différent. Elle réalisait une fois de plus que sa tribu vivait dans état reculé de leur espèce. Plutôt que de s'apitoyer à la subtile infériorité qui l'opposait à Mith, elle le voyait plutôt comme un modèle, ou une forme d'admiration. La rose devant le chêne s'inclinant devant lui... voilà un peu la position qu'elle occupait.

- Pardonnez-moi, c'est la première fois que je rencontre un autre peuple, il faut que je m'adapte, je vais chercher la nourriture, pouvez-vous ramasser un peu de bois en attendant s'il vous plaît ?

Il avait sûrement remarqué son air interrogateur. Ses paroles vinrent apposer une légère égalité entre les deux, le sentiment d'infériorité de Lyvia se dissipant après celles-ci. Bien sûr, la question qu'il lui posa sonna comme une proposition fantastique à ses oreilles. Elle se contenta d'acquiescer d'un signe de tête et attendit quelques secondes pour marcher le long du ruisseau à la recherche de bois aptes à alimenter un feu. Cela ne fut pas un défi; ils étaient entourés d'arbres!

Lyvia fit deux allés-retours pour transporter le bois et le placer de sorte qu'ils puissent tenir et faire un feu assez convenable pour ceux qui en profiteraient. Mithrandir arriva pour enflammer les branches avec sa torche. Elle le laissa ensuite préparer le reste et s'assit sur le sol. Elle se demanda ensuite pourquoi il n'avait pas fait cuire la nourriture à l'aide du petit four que ses alliés avaient construit... Puis songea qu'il avait peut-être la même idée qu'elle, de passer le plus de temps possible ensemble... Étonnée par la galanterie qu'il affichait, surtout par le remplissage des verres, Lyv le remercia avec un petit sourire gêné.

- Espérons que la viande cuise vite.

- Oui, j'avoue être affamée...!
lui répondit-elle.

C'était la première fois qu'elle avait une sorte de tête à tête avec un homme, elle n'y connaissait rien, peut-être seulement un peu de bonnes manières. Elle n'avait jamais flirté avec personne, n'ayant jamais vraiment connu quelqu'un qui puisse valoir ses intérêts.

Elle prit alors une gorgée d'eau en continuant de regarder Mith qui fixait le feu et faillit en échapper sur elle. Lyvia n'était pas très maladroite, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:41

Lorsqu'il lui donne le verre rempli d'eau fraîche, il remarqua le petit sourire qu'elle lui offrait. Il souria doucement à son tours. Il n'avait pas beaucoup eu d'amis, surtout des femmes, il n'avait jamais connu l'amour non plus. Mais il savait tout de même quelques bonnes manières, pas seulement pour paraître propre ou bien élégant. Seulement parce que c'était agréable à recevoir. Mais il avait toujours sentit un côté protecteur envers le sexe opposé. Même un côté gâteau ...


- Oui, j'avoue être affamée...!


Lui aussi il l'était .. Mais il ne savait pas vraiment de quoi parler d'autre ! Lui non plus n'avait jamais mangé en tête à tête. Il pourrait très bien parler de les prochaines interventions qu'ils allaient faire, mais il n'en avait pas envie pour l'instant, il voulait se reposer l'esprit un peu. Il détourna les yeux pour fixer ceux de Lyvia, celle-ci le fixait déjà. Dès que son regard pénétra le sien, il sentit quelque chose d'étrange au niveau de ventre. Une sensation si douce et agréable auquelle il ne l'avait jamais sentit. Envoûté par ses yeux, qui semblaient si magiques tout d'un coup. Elle but une gorgée et faillit s'en renverser sur elle, il ne put que rire doucement voyant qu'elle était aussi préoccupée que lui. Les joues de Mith étaient devenus rouges, même si c'était elle qui venait de faire une petite gaffe, il savait qu'il en ferait une s'il parlait.


Il prit une grande fourchette et piqua dans la viande qui était sur le feu. Il les retourna de côté pour qu'elles cuisent uniformément. Il prit le plat de fruits et en proposa à Lyvia : « Voulez-vous quelques fruits ? ». Il était bien trop gêné pour dire ce qu'il ressentait, il avait déjà un doute sur ce que c'était mais ... Il voulait en être sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 13:34

[Ahhh la souris va trop mal à l'ordi où je suis... je t'aime I love you ]

Lyvia eut un peu honte de sa maladresse. Elle se demandait bien pourquoi elle avait failli renverser son verre d'eau et se trouvait quelque peu stupide mais... au fond d'elle-même elle savait pourquoi. Des sentiments grandissaient... Elle rougit alors à son tour, faisant un peu de sa situation comme une tempête dans un verre d'eau! L'elfe espérait qu'il n'ait rien remarquer mais il riait... Elle vint pour s'excuser mais réalisa qu'il n'y avait pas vraiment de raison pour cela.

Mith la sauva en quelques sortes quand il porta son attention sur la viande pour la retourner. Elle se contenta de le regarder faire, il savait ce qu'il faisait. Livy n'avait pas l'intention de rester là à le contempler sans l'aider mais ne savait pas quoi faire. Ses yeux se tournèrent vers le bol de fruits et songea à lui proposer d'en prendre mais il fût plus rapide qu'elle...

Voulez-vous quelques fruits ?

Elle releva son regard vers le sien une seconde puis le reporta sur le bol de fruits. Elle prit deux ou trois framboises et le remercia.

- Merci... Vous êtes bien trop gentil, je...

Lyv' ne termina pas sa phrase lorsqu'elle se rendit compte qu'elle exagérait. Il était seulement en train de lui servir le repas... Puis elle repensa au fait qu'elle lui avait peut-être sauver la vie... et à la fin de sa phrase; elle se savait pas même comment elle l'aurait prononcée. Elle resta silencieuse en tentant de calmer l'euphorie qui semblait monter en elle pour aucune raison précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 16:16

- Merci... Vous êtes bien trop gentil, je...


Il se retouna doucement vers elle et eut un petit sourire gêné.


- Ca me fait plaisir, répondit-il doucement. Mais ce qui me ferai tplus plaisir serait de connaître la fin de votre phrase ..., dit-il trop curieux.


Il ne savait pas trop ce qu'elle allait dire, peut-être un compliment ? C'était toujours plaisant à entendre, surtout qu'il n'en avait pas reçu beaucoup dans sa vie. Il fixait son regard de nouveau, hypnotisé ... Il se sentait mystérieusement si bien, quand il regardait dans ses yeux, le temps semblait s'arrêter. Le vent cessait de souffler, les méandres du ruisseau cessait de se lamenter. Tout son attention était sur elle, et on fond de ses yeux, qui étaient si magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:58

Lyvia afficha un regard étonné et rougit de plus belle. Elle se sentait tellement gênée! Elle ne savait même pas elle-même ce qu'était la fin de sa phrase. Une tonne de réponses se bousculèrent dans sa tête et elle chercha la meilleure. La jeune elfe n'avait pas vraiment le temps pour les réflexions et décida d'improviser une réponse qui semblerait vraie et pas trop louche...

- Eh bien... j'apprécie votre compagnie! C'est... rare qu'on voit des hommes aussi sympathiques sur cette île...

Elle hésita à en rajouter. Lyvia avait soudainement envie de lui dire qu'il lui plaisait. Elle mit une framboise dans sa bouche et détourna le regard vers le ruisseau, visiblement tourmentée par les papillons qui s'éveillaient dans son ventre. Elle se dit que la faim lui faisait sûrement perdre un peu de contrôle. Livy se concentra sur la framboise qu'elle mâchait de manière saccadée et finit par avaler sa bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 0:34

Lorsqu'il remarqua l'air qu'elle prenait, il comprit que ce n'était pas seulement lui. On dirait que le même phénomène se passait chez son amie. Elle semblait hesiter avant de répondre, comme lui faisait, pour ne pas dire de sottises.


- Eh bien... j'apprécie votre compagnie! C'est... rare qu'on voit des hommes aussi sympathiques sur cette île...


Ce compliment lui fit craquer le visage pour faire apparaître un sourire gêné. Il faillit dire qu'il n'était pas de l'île, mais tous ses compatriotes n'étaient pas de l'île non plus après tout. Puis elle prit une framboise comme pour étouffer une autre remarque, il détourna le regard en même temps qu'elle.


- Merci, Lyvia ... ,dit-il doucement. Disons que, je ne regrette pas d'avoir monté sur ce rocher hier ... ,ajouta-t-il en relevant les yeux. C'est rare qu'on rencontre des yeux aussi envoûtants et magnifiques ...


Son coeur se crispa quelques secondes, peut-être en avait-il dit trop ? Il détourna encore une fois le regard en se mordillant la lèvre inférieur. Il n'avait pas l'habitude d'être nerveux, mais c'était la première fois qu'il se souciait de ce que celle en face de lui pensait ... Une curieuse sensation semparait de lui et voulait s'approcher davantage de la jolie Elfe. Mais trop gêné, il voulait attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:55

Le souffle de Lyvia se coupa net et tous ses membres se tendirent. Elle ne s'attendait aucunement à recevoir un tel compliment! Celui-ci reflétait d'ailleurs ce qu'elle pensait de lui... Mais elle n'aurait pas eu le courage, à ce moment-là, de le dire. L'elfe était de nature pas très gênée, mais cet instant était une première. Elle n'avait jamais autant senti son visage se réchauffer en une fraction de seconde. Elle se dit alors que si Mithrandir remarquait son rougissement, il saurait que c'était à cause de ce qu'il venait de lui dire. Elle espérait seulement qu'il ne l'ait pas remarqué avant...

Détournant son regard vers le sol, ne sachant pas quoi répondre, son attention fut attirée sur les ustensiles que son ami avait déposé en revenant de la clairière. Pour ne pas encore avoir l'air d'une fillette de 2 ans qui apprend ce que sont les objets autour d'elle, elle s'empêcha de les ramasser rapidement comme elle s'apprêtait à faire. Elle réfléchit alors à une façon de se sortir de cette embarras, puis s'aperçut qu'elle n'avait toujours pas répondu aux belles paroles de Mithrandir... Lyv' ne voulait surtout pas qu'il croit qu'elle s'en fichait! Au contraire elle ne s'était jamais sentie aussi bien!


- Merci...

Puis, impulsivement, c'est sa première idée qui prit le dessus. Elle s'empressa de ramasser la fourchette et la piqua directement dans un des steaks.


-... Ouhh je crois que ça doit être prêt! dit-elle en le déposant dans l'assiette de Mith.

Elle espérait que ça ne paraisse pas, mais elle était émerveillée par tous ses nouveaux objets qu'elle découvrait. Heureusement, elle avait compris tout de suite à quoi ils servaient!

Sans réfléchir, elle poussa sur le steak avec son doigt pour l'aider à tomber dans l'assiette. Si elle avait eu de bonnes manières, elle aurait pris le couteau... Elle fit ensuite de même avec sa viande, puis se traita d'idiote. Pas pour son manque de noblesse, mais pour avoir changer trop vite de sujet. Les paroles de Mith commencèrent à repasser en boucle dans sa tête et faire monter les papillons en elle... Jamais un homme ne lui avait dit quelque chose d'aussi beau! Sa réaction avait été impulsive et elle s'en voulait... Elle n'osait pas regardé l'expression déçue que Mith devait avoir sur son visage. En tout cas, c'est ce qu'elle s'imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 0:11

Il sourit lorsqu'il remarqua la figure que faisait l'elfe. Ses paroles l'avaient mis dans un état plutôt étrange on dirait. Il sourit davantage lorsqu'elle le remercia.


-... Ouhh je crois que ça doit être prêt! dit-elle en le déposant dans l'assiette de Mith.


Son sourire se dissipa doucement, il baissa les yeux vers le steak que Lyvia avait déposé dans son assiette. Le si beau sentiment qu'il avait ressenti se transforma en tourbillon d'émotions. Ses rougeurs étaient-elles de la honte, et non du bonheur ? Elle avait si vite changé de sujet comme si elle ne voulait pas que cela arrive ... Il baissa la tête, il avait peut-être trop espéré. Il n'osait plus lever le regard vers ses yeux magnifiques, de peur d'éclater soudainement en sanglots. Mais qu'était-est-ce tous ces émotions en même temps ? Il détourna le regard, et remarqua que les soldats commençaient doucement à se coucher.


Il leva des yeux vitreux vers la cheftaine, puis prit l'assiette et ses ustensiles.


- Je ... je vais effectuer le premier tour de garde ... , bégaya-t-il. Pardonnez ma trop grande sincérité ...


Sa gorge se serra puis il quitta le feu en se dirigeant vers les autres. Il indiqua aux soldats qu'il faisait le premier tour de garde, ceux-ci se couchèrent alors pour économiser des forces. Mithrandir alla plus loin et s'assit sur un rocher. Il commença à couper son steak, en prit une bouchée, puis une larme perla sur sa joue. Pourquoi Lyvia le rendait aussi heureux et aussi triste à la fois ? Il ne comprenait plus rien, il essuya sa larme et continua à manger s'éfforcant de rester fort.


Dernière édition par x.Sweet Dreams.x le Lun 19 Oct - 22:35, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:52

Lyvia remarqua que Mith avait aussi détourné le regard. Son expression était indéchiffrable. Elle se demanda si elle avait si mal agit... Un nœud se forma dans sa poitrine et se resserra encore plus fort quand Mithrandir se leva avec son assiette et ses ustensiles. Elle se demandait bien ce qu'il allait faire.

- Je ... je vais effectuer le premier tour de garde ... Pardonnez ma trop grande sincérité ...

L'elfe ouvrit de grands yeux étonnés. Premièrement, elle n'avait pas remarqué que les soldats se couchaient, enveloppée par l'atmosphère qui s'était créé entre elle et son ami, et n'avait donc pas penser qu'il devrait faire un tour de garde. Le soleil s'était visiblement couché et les autres avaient dû prendre moins de temps pour manger et donc se coucher à l'éveil de la lune. Elle qui s'imaginait déjà s'endormir à ses côtés... mais croyait qu'il aurait une mauvaise réaction... alors que c'était elle qui venait de tout gâcher. Elle ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sortir. Le nœud empêchait la fonctionnalité de ses cordes vocales on dirait. Réellement déçue par elle-même, Lyvia regarda Mith s'en aller, ne sachant quoi faire pour qu'il ne parte pas et paralysée par la situation. Elle voulut se lever et le retenir, lui disant qu'elle était désolée... mais elle resta figée comme un sotte.

La jeune femme se questionna ensuite à savoir si elle avait encore l'appétit qui la possédait tant il y a quelques minutes à peine. Son steak lui paraissait dégoûtant tout d'un coup... Elle déposa son assiette, ne prenant même pas une bouchée de son repas, et posa son regard sur le feu un instant. Puis, comme un réflex, une pulsion incontrôlable, elle se tourna vers la clairière et vit les autres se coucher en cherchant Mith des yeux. Elle se sentait tellement mal pour la façon qu'elle avait réagi... Elle était forte et pourtant elle devait maintenant retenir les larmes qui lui montaient aux yeux. Quelques minutes s'écroulèrent avant qu'elle ne se ressaisisse, puis, prenant son courage à deux mains, elle se leva, prenant soin de ne pas renverser quelque chose, puis se tourna vers la clairière. Ne voyant pas celui qu'elle cherchait, Lyvia fit quelques pas en direction de l'endroit où ils y étaient entrés. Apercevant alors une silhouette entre les branches, qui semblait la seule personne encore éveillée, elle tenta de faire un pas mais resta bloquée une fois de plus. "Allez Lyvia... Tu dois lui parler... Ne te dégonfle pas, tu es forte!" se dit-elle en elle-même pour s'encourager. Sentant son cœur battre la chamade, elle inspira profondément et expira d'un coup. Ensuite, elle s'avança lentement vers Mith, se demandant s'il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Maltroth
Joueur moyen
Joueur moyen
Maltroth


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Personnages
Personnages:

Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:54

Après quelques bouchées de son steak, il repoussa l'assiette plus loin, il mangeait avec aucune appétit. Ses esprits étaient ailleurs ... Il fixait le paysage devant lui, la légère brise lui caressait le visage. Il détacha ses cheveux pour que le vent puisse jouer dans ceux-ci. Il ferma les yeux, essayant de reprendre contrôle sur lui-même. Il respira doucement, puis ouvrit délicatement les yeux en apercevant Lyvia qui s'approchait. Son cœur se serra de nouveau, venait-elle le voir par pitié ou pour s'excuser ? Il inspira doucement puis attendit qu'elle soit plus près.


Il lui fit signe de venir s'assoir près de lui essayant de contrôler encore une fois ses émotions. Son regard tomba de nouveau dans le sien, comment pourrait-il résister à de si beaux yeux ?


- Pardonnez-moi, j'ai agi impulsivement ... , se désola Mithrandir.


Il n'avait pas habitude d'agir ainsi, mais tout ce qui arrivait en même temps provoquait des choses étranges. Il n'arrivait plus à quitter le fond des yeux de l'elfe, il ne voulait pas que cet agréable sentiment se dissipe de nouveau.


Dernière édition par x.Sweet Dreams.x le Mar 20 Oct - 23:05, édité 1 fois (Raison : Ses exprits... haha! D'ailleurs, ¸ça se dit ça, "ses esprits étaient ailleurs" ? T'as plusieurs esprits toi? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et sauvetages (Maltroth)   Rencontres et sauvetages (Maltroth) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et sauvetages (Maltroth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc aka Maltroth^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Universe :: Univers d'RPG :: RPG avec thème-
Sauter vers: