RPG Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Universe

RPG de n'importe quoi à votre choix !!! Venez faire le personnage que vous voulez, que ce soit un elfe, un schtroumph, une mouffette ou une efface ! Venez faire votre rp dans une forêt enchantée ou le ventre d'une abeille poilue ! Comme vous voulez!
 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classement des fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Classement des fiches Empty
MessageSujet: Classement des fiches   Classement des fiches EmptyLun 19 Oct - 23:24

Bonjour chers membres de RPG Universe !!!

J'vous dérange seulement pour vous dire que j'ai rajouter des sections dans le forum des fiches... C'est-à-dire Médiévaux, Modernes, Futuristes et Inclassables. Les inclassables sont ceux qui peuvent servir à plusieurs époques... j'savais pas trop comment dire ça alors si vous avez quelque chose de mieux à me proposer je suis toute oui =P.

***Je voudrais donc svp, et c'est là le plus important, que vous inscriviez dans vos fiches dans quelle époque vous allez l'utiliser pour que je puisse la classer. Si vous écrivez par exemple Moderne et que finalement vous utilisez plus tard votre personnage dans un rp médiéval, je n'ai aucun problème à déplacer votre fiche.***


Si vous trouvez que ce n'est pas une bonne idée, dites-moi le et pourquoi. J'avais pensé aussi à classer les fiches dans des sections avec le nombre des membres mais 12 sections c'est déjà beaucoup et si *je l'espère* le forum se peuple plus, ça sera pas mieux XD.

Je me demande aussi si ça serait pas mieux de mettre les fiches qui servent à plusieurs époques dans ces époques respectives mais plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
 
Classement des fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fiches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Universe :: Avant de poster! :: Newz-
Sauter vers: