RPG Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Universe

RPG de n'importe quoi à votre choix !!! Venez faire le personnage que vous voulez, que ce soit un elfe, un schtroumph, une mouffette ou une efface ! Venez faire votre rp dans une forêt enchantée ou le ventre d'une abeille poilue ! Comme vous voulez!
 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Michaël Plante, AKA Michoune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michoune
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Michoune


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009

Personnages
Personnages:

Michaël Plante, AKA Michoune Empty
MessageSujet: Michaël Plante, AKA Michoune   Michaël Plante, AKA Michoune EmptyMer 2 Sep - 0:11

Je pense que je vais me contenter de répondre au questionnaire, ça va m'éviter d'en écrire trop long ^^'

Mon vrai nom:
Michaël Plante

Mon âge:
22 ans

Ma ville, province ou région et pays:
Amos, Abitibi, Québec, Canada

Mon genre de RPG favori:
Je pense que je passerais pour un fou si je ne vote pas pour Donjons et Dragons. Quoi qu'en même temps, je suis sûr de passer pour un fou quand même, avec le nombre de livres que je me suis procuré pour la 4e édition Neutral

Pour les jeux vidéo, je penche pour Fire Emblem. L'aspect stratégie de ce jeu est un plus pour moi, bien qu'il soit excessivement frustrant par moment Neutral

Mon ou mes film(s) préféré(s):
J'aime bien les films d'animations en général, mais je pense pas pouvoir dire qu'il y a un film en particulier que je préfère. J'ai bien aimé les Shrek et Wall-E, entre autre.

Mon ou mes groupe(s) de musique préféré(s):
Hem, je sais pas trop, là. Pendant un temps, j'aimais bien la musique de Blink 182, mais présentement, c'est plus de la musique québécoise que j'écoute, avec Les Cowboys Fringants, Mes Aïeux et Kaïn.

Mon emploi:
Étudiant à l'UQAT en multimédia. J'aime bien ^^

5 choses que j'aime:
-Les jeux vidéo
-Donjons et Dragons (non, mais...)
-Mes études (quand t'es dans ta branche, ça va bien)
-Les Web-Comics (j'en ai une bonne trentaine dans mes marques pages)
-Les trucs parodiques (parce qu'il faut bien rire dans la vie. Vive les humoristes!)

Je vais laisser faire pour les trucs que je déteste. Il y a bien des choses que je n'aime pas, mais je n'irai pas jusqu'à dire que je les détestes, et ça vaut pas la peine que je fouille pour en trouver 5 :3
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Michaël Plante, AKA Michoune Empty
MessageSujet: Re: Michaël Plante, AKA Michoune   Michaël Plante, AKA Michoune EmptyMer 2 Sep - 0:15

Ma prof de français, au premier cour de la session la semaine passée, a osé dire que D&D n'existait plus ou n'était plus joué, quelque chose dans le genre... J'étais outrée Shocked !

Mais de grâce aujourd'hui un gars dans mon cour de Scène et jeu (j'suis en art dramatique) a fait son autoportrait et a déclaré aimer donj ^___^


Pour ce qui de ton genre de rp favori sur les forums lol? (parce que c'était plutôt ça le sens de la question au départ mais t'es pas le seul à y avoir répondu comme ça, c'est juste moi qui est pas claire XD... et anyway vous répondez à votre guise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Michoune
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Michoune


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009

Personnages
Personnages:

Michaël Plante, AKA Michoune Empty
MessageSujet: Re: Michaël Plante, AKA Michoune   Michaël Plante, AKA Michoune EmptyMer 2 Sep - 0:24

Pour le RP en forum? Bah, pour être honnête, je sais pas. C'est bien la première fois que je me décide à m'inscrire sur un forum pour en faire, et du coup, je sais pas ce que j'aime ou pas. Il va falloir que j'expérimente un peu pour ça!

Et ton prof devait pas être au courant fort fort... Même s'il parlait seulement des anciennes éditions, il y a apparemment des gens assez accros pour continuer à y jouer. :3
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Michaël Plante, AKA Michoune Empty
MessageSujet: Re: Michaël Plante, AKA Michoune   Michaël Plante, AKA Michoune EmptyMer 2 Sep - 22:53

Ouais ben la 4e édition est pas si vieille que ça non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Siomos Lettar
Petit joueur
Petit joueur
Siomos Lettar


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de l'ordi

Personnages
Personnages:

Michaël Plante, AKA Michoune Empty
MessageSujet: Re: Michaël Plante, AKA Michoune   Michaël Plante, AKA Michoune EmptyMer 9 Sep - 23:55

Bah, pour la quatrième édition, je crois qu'on s'en viens bien, mon cousin et moi...

Spoiler:

J'ai, a mon actif, 8 livre de donjon v.4, une aventure sur le marché et l'écran du maître, le tout en français.

Michoune, lui, a environ une quizaine de livre v.4 en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Michoune
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Michoune


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009

Personnages
Personnages:

Michaël Plante, AKA Michoune Empty
MessageSujet: Re: Michaël Plante, AKA Michoune   Michaël Plante, AKA Michoune EmptyMer 9 Sep - 23:58

Pour être exact, j'ai 14 livres de donjons en anglais, et un intrus en français.

Pour un total de 15 livres, donc.

Sur environ 17.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siomos Lettar
Petit joueur
Petit joueur
Siomos Lettar


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de l'ordi

Personnages
Personnages:

Michaël Plante, AKA Michoune Empty
MessageSujet: Re: Michaël Plante, AKA Michoune   Michaël Plante, AKA Michoune EmptyJeu 10 Sep - 0:08

Je te comprend, Michoune... Sad

Tous ces livres... en anglais...

XD
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Michaël Plante, AKA Michoune Empty
MessageSujet: Re: Michaël Plante, AKA Michoune   Michaël Plante, AKA Michoune EmptyVen 11 Sep - 20:38

Moi je trouverais ça génial d'en avoir au moins un, en anglais si possible XD... Je joue pas assez souvent pour m'acheter les livres et ça coûte cher... mais je me suis quand même acheté 2 sets de dés XD.

Je préfère en anglais moi, j'ai toujours joué en anglais car celui chez qui on joue le plus souvent a environ le même nombre de livres que toi, Michoune, en anglais aussi. Il en a 2 ou 3 en français je pense, parce qu'il les a pas trouvé en anglais o.O...

Ça fait trop longtemps que j'ai pas joué et en plus je rate un GN en fin de semaine, fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Michaël Plante, AKA Michoune Empty
MessageSujet: Re: Michaël Plante, AKA Michoune   Michaël Plante, AKA Michoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël Plante, AKA Michoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre (Michoune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Universe :: Avant de poster! :: Un p'tit bonjour-
Sauter vers: