RPG Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Universe

RPG de n'importe quoi à votre choix !!! Venez faire le personnage que vous voulez, que ce soit un elfe, un schtroumph, une mouffette ou une efface ! Venez faire votre rp dans une forêt enchantée ou le ventre d'une abeille poilue ! Comme vous voulez!
 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Près de la cathédrale [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:33

[ J'vois ça lol ]

- Oui, une chance qu'elle a réagi de cette façon. J'aurais peut-être été...


- Été quoi? répondit Helena assez rapidement. Qu'est-ce que vous dites?

- J'ai oublié de penser pour parler à Geno?


Helena soupira et après avoir verser l'eau dans les tasses, elle y inséra les sachets de thé. Elle rangea ensuite le reste et prit les deux tasses par leurs anses respectives et vint les déposer sur la table, devant David. Elle vit alors le petit sourire d'excuse de ce dernier et soupira de nouveau en roulant les yeux. Elle avait l'habitude. Elle aussi, avait du talent, en impro, après toutes les fois où elle avait failli être démasquée et avait du fournir une excuse. Elle ne souhaitait pas qu'un petit jeune vienne tout défaire ce qu'elle avait réussi à tisser. Personne ne devait savoir son secret à part ceux qui le partageaient. Ceux de son espèce...

- Écoute, je trouve ça génial que tu aies un super pouvoir et tout, mais moi je n'en ai pas... Tu vois, ce n'est pas tous les gens qui en ont. La plupart des gens, comme moi, n'ont rien de spécial...


Elle espérait alors que ce revirement, pour faire de David la souris et elle le chat, fonctionne comme elle l'avait fait avec sa nièce lorsqu'elle avait dit avoir découvert quelque chose. Les seules différences étaient que sa nièce avait 7 ans et avait dit que sa tante était la mère dans le film Les Incroyables... et que maintenant c'était un pré-adulte qui avait des soupçons et qu'elle avait aucune idée de ce que l'esprit qui le possédait pouvait bien lui avoir raconté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 18:33

Alors là, David la trouve bien bonne d'avoir répondu ça: « Écoute, je trouve ça génial que tu aies un super pouvoir et tout, mais moi je n'en ai pas... Tu vois, ce n'est pas tous les gens qui en ont. La plupart des gens, comme moi, n'ont rien de spécial... » Il avait trouvé comment défaire cette affirmation de la plus belle manière et Geno lui avait dit:

- Oui, tu peux le dire. Je sais ce que tu penses dire et c'est la meilleure façon d'arriver à défaire le malaise. De toute façon, je ne peux pas t'empêcher de vouloir découvrir son secret.

David sentait arriver la réponse comme il le fallait tout en regardant et en s'avançant un peu vers Helena, tout en restant au bout de la table. Il la regardait dans les yeux avec un sourire et lui dit:

- Si vous étiez normale, je ne vous aurais jamais parlée dans le parc de la cathédrale, je ne vous aurais jamais suivie comme tantôt, je ne vous aurais pas montrée ce pouvoir, je ne vous aurais jamais rappelée de trouver les sachets de thé et ce n,est pas cette réaction que les gens normaux ont envers un pouvoir comme le David Beam. Je ne confie pas de secret comme ça à n'importe qui, même pas à mes amis. J'ai sentit en vous quelque chose et Geno m'a dit que je peux sentir la spécialité des gens. Je connais les réactions du gouvernement, à travers le films, et jamais un secret n'irais se rendre jusque là.

- Maintenant, parles-lui de son patron qui connait son secret. Je suis tanné de rester ici trop longtemps pour qu'elle te dévoile son secret que tu veux tant savoir.

* Merci! Ça peut-être bon comme détail. *

- Vous ne devinerez jamais! Geno, l'esprit des étoiles à l'intérieur de moi, vient de me dire que votre patron connait votre secret. Ça, personne n'est sensé le savoir sauf ceux qui observent à partir du ciel.


À la fin de son petit discours, David appuya de nouveau son dos sur le dossier de la chaise et attenda la réaction d'Helena.


[ Tu m'as mis une porte devant moi et je l'ai ouverte pour avoir d'autre possibilités et se rapprocher de la conclusion. (J'ai hâte de finir ce post moi Razz ) Et si tu révèles ton secret XD tu vas pouvoir faire l'histoire de ton perso Razz si t'en as envie bien sûr XD ]
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:56

- Si vous étiez normale, je ne vous aurais jamais parlée dans le parc de la cathédrale, je ne vous aurais jamais suivie comme tantôt, je ne vous aurais pas montrée ce pouvoir, je ne vous aurais jamais rappelée de trouver les sachets de thé et ce n'est pas cette réaction que les gens normaux ont envers un pouvoir comme le David Beam. Je ne confie pas de secret comme ça à n'importe qui, même pas à mes amis. J'ai senti en vous quelque chose et Geno m'a dit que je peux sentir la spécialité des gens. Je connais les réactions du gouvernement, à travers les films, et jamais un secret n'irait se rendre jusque là.

Helena n'en pouvait plus de tous ces "je ne vous aurais jamais". Tout cela était absurde! Et la mention de Geno et du gouvernement... Tout cela venait rajouter à l'étrangeté que ce discours avait ainsi que celui qui le prononçait. David et Helena n'était pas des gens normaux, certes, mais ces gens avaient entre eux des différences aussi. Ils ne voyaient pas tous leur "pouvoir" de la même manière... Alors que Helena commençait à feindre la désapprobation et l'exaspération, David ouvrit la bouche de nouveau pour parler. Comme si ce qu'il avait dit n'était pas assez, il poursuivit:

- Vous ne devinerez jamais! Geno, l'esprit des étoiles à l'intérieur de moi, vient de me dire que votre patron connait votre secret. Ça, personne n'est sensé le savoir sauf ceux qui observent à partir du ciel.

Son souffle se coupa net. Il venait de marquer un point. Un point juste et précis qu'elle ne pouvait pas vraiment nier. Il la regardait aintenant avec un petit air fier et prétentieux, ce qui fit naître en elle une certaine rage qu'elle tenta de calmer. Le seul détail, celui qui la sauverait, était celui-ci:

- Je n'ai pas de patron. Je ne travaille pas, mon cher ami.


Puis, Helena le regarda avec le même petit air qu'il venait de lui faire en espérant qu'il ait la même réaction qu'elle venait d'avoir, mais que dans son cas, il ne pourrait le dissimuler. "Cours toujours, pensa-t-elle. Mais c'est moi qui court le plus vite de nous eux...". David ne le savait pas, mais cette phrase avait un double-sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 5:39

David n'en pouvait plus, il se sentait insulté et rejeté par la réplique d'Helena. C'est alors qu'il se releva de sa chaise regarda Helena et lui répondit:

- Alors, je n'ai rien à faire ici.

- Enfin, allons sauver le monde!

* Ce n'est pas le temps de m'en parler Geno. Je me sens insulté. *


Geno se tut pour libérer les pensées de David. Puis David se dirigea lentement vers la sortie en oubliant le thé. Une fois devant la porte, il se tourna vers Helena et dit:

- Peut-être nous nous reverrons jamais. Ce que je souhaites pour mon identité.


Le magicien se tourna vers la porte, l'ouvrit et sortit pour descendre. Son coeur battait la frustration, mais il se retenait pour oublier et se calmer de la meilleure façon. Une fois sur le trottoir, il regarda l'appartement et se retenait de faire un petit pouvoir pour le détruire. Geno tenta de le réconforter:

-Ça va aller, tu vas tout oublier.

* Ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit. *


David se retourna et s'en alla vers le centre d'achats pour regarder les chattons de l'animalerie, ce qui l'a toujours calmé au plus haut point.


[ Ce n'est pas à toi que j'en veux SweetDreams! Smile Mais ton personnage m'as trop encouragé à m'en aller. Tu peux répondre une dernière fois sur ce sujet Very Happy si t'en as envie... ]
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:00

[ F*** you! Y en ai pas question ! tongue ]

Helena resta bouche bée sans rien dire pendant un moment. Elle n'avait pas vraiment de raison de le retenir... mais quelque chose lui disait de ne pas rester plantée là. Elle alla donc vers la fenêtre après un court moment pour regarder David s'éloigner sur la rue. Elle se sentait mal à l'aise, cruelle... Personne n'avait jamais quitté son appartement de cette manière. Par contre, elle était habituée de voir Keith, son amant, ou un membre du clan ennemi quitter la maison de son propre clan de cette façon. Elle générait souvent la frustration.

Cette fois, elle ne devait pas laisser cette frustration grandir. Elle prit ses clés et sortit de son appartement. Elle verrouilla la porte et sortit à la vitesse de l'éclair. Puis elle suivit David sans trop courir. Arrivée à quelques mètres de lui, elle s'arrêta net. Qu'est-ce qu'elle venait foutre là? Allait-il découvrir son secret avec une petite question supplémentaire... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 3:29

David entendait des pas de course aussitôt s'arrêter derrière lui. Il se retourna et apperçu Helena. Il posa les mains sur ses hanches, regarda Helena d'un air un peu méfiant et dit avec un petit air de vengeance:

- Alors, pourquoi est-ce qu'on cour après un homme possédé?

- T'aurais pas dû te retourner!

* J'aurais bien aimé être averti aussi. *


Il croisa les bras et attenda la réponse. Il y avait encore des chances que sa frustration et sa promesse faite envers lui-même puisse changer à ce moment.


[ C'est pas encore fini! XD ]


Dernière édition par David le Mer 25 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 22:53

[ Désolée pour l'absence! ]


Il était trop tard pour revenir en arrière. David se retourna, et gardant le même air fâché, il lui demande pourquoi est-ce qu'elle lui courrait après. Elle ne savait même pas elle-même pourquoi elle le faisait. Ce n'était seulement parce qu'elle avait envie de courir... Bientôt une réponse lui apparut à l'esprit. Elle n'aurait pas aimé être à sa place. Confier un si grand secret à quelqu'un sans que l'autre lui dise le sien. Ce devait être du donnant donnant, mais Helena avait agi égoïstement et n'avait rien dévoilé. Maintenant, elle se retrouvait dans un endroit bondé de gens, à devoir dévoiler son secret à elle. Ce ne devait pas être si pire que ça. Après tout, David venait de dire qu'il était possédé à haute voix et personne autour n'avait réagi. Peut-être les gens étaient-ils, eux aussi, parfois bien plus concentrés sur leur nombril que ce qui se passait autour d'eux. S'ils portaient attention à leur conversation, ils pourraient croire à du théâtre de rue.

- Je suis désolée, répondit-elle en se rapprochant, reprenant le peu de souffle qu'elle avait du utiliser. Je n'ai pas été " fair " avec toi. Je suis un loup-garou.

Réponse courte et directe. Rien ne servait de tourner autour du pot, ils venaient déjà de le faire pendant un long moment déjà, alors qu'ils étaient à l'appartement de Helena. Comme plus tôt, personne ne se retourna lorsqu'elle fit son aveu. Les gens continuèrent à marcher en regardant devant eux ou par terre, selon l'âge et la confiance de chacun. Certains ne pouvaient entendre, écoutant leur iPod ou un truc du genre. Helena n'était pas trop techno, mais elle appréciait la musique lorsqu'elle devait faire descendre un stress quelconque. À ce moment-là, une chanson calme, comme Somewhere, ne lui aurait pas fait de mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:27

David ne tenait plus à avoir la réponse, mais il la reçu en fin de compte. Jamais il n'aurais pensé se faire répondre après s'être fait tenir tête aussi longtemps. Le magicien recula d'un pas et fait remarquer à Helena:

- Je pensais que les loup-garous étaient plus poilus et avaient de plus grandes dents comme dans les légendes. Maintenant, j'en ai une devant moi qui me dit être loup-garou et je n'arrive pas à y croire.

- Elle te dit la vérité, petit.

* Depuis quand tu m'appelles petit toi? *

- Mais maintenant, j'y crois selon ce que me dit l'esprit. J'y repense et nous n'avons pas bien choisit l'endroit pour en parler.


David regarda autour et c'est comme si le monde continuait de tourner même si la fin du monde arrivait.

- Loup-garou... qu'est-ce que ça implique? Je pourrais faire mes recherches sur ce sujet, marmonna-t-il à lui même, la tête baissée.

Le magicien se releva la tête et fit un sourire en signe de pardon. Il se retourna vers où il se dirigeait et recommença à parler à Helena:

- J'aime la vérité, c'est pour ça que je pardonne aussi facilement à ses paroles. D'habitude, j'ai beaucoup de misère à faire confiance aux gens, mais certaines exceptions s'appliquent.

Il se retourna vers Helena et tenta de changer de sujet avec un regard incitatif:

- Est-ce que vous voulez voir des chatons avec moi?


[ J'veux déplacer mon personnage! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:44

[ Wow t'as pas mal de dialogue tout seul là XD ]

- Je pensais que les loup-garous étaient plus poilus et avaient de plus grandes dents comme dans les légendes. Maintenant, j'en ai une devant moi qui me dit être loup-garou et je n'arrive pas à y croire.

- Ah, pitié... répondit Helena en roulant les yeux. Je suis un loup-GAROU. Ce qui implique que je me transforme en bête poilue avec des grandes dents...
Elle y ajouta une touche d'humour.

- Mais maintenant, j'y crois selon ce que me dit l'esprit. J'y repense et nous n'avons pas bien choisit l'endroit pour en parler.

Helena sourit. Cet esprit contrôlait... son esprit. L'affirmation paraissait étrange. Mais résumait bien la situation.

Elle le vit pencher la tête et se parler à lui-même, sans trop entendre ce qu'il disait. Elle commençait à s'habituer. Il devait parler à son esprit... enfin, l'esprit qui le possédait.


- J'aime la vérité, c'est pour ça que je pardonne aussi facilement à ses paroles. D'habitude, j'ai beaucoup de misère à faire confiance aux gens, mais certaines exceptions s'appliquent.


Nouveau sourire de la part d'Helena. Elle semblait radieuse, comme si elle attachait une grande importance à ce pardon, alors que ce n'était pas le cas... Pourtant, elle était bien sortie en courant de son appartement pour aller le rejoindre et venait de lui confier son secret. Elle remarqua ensuite qu'elle pensait de la même façon que lui. Il était dur pour elle de faire confiance à quelqu'un, ça, c'était facile à remarquer. Mais elle aussi, appréciait la vérité, alors qu'elle devait sans cesse cacher la vérité aux gens autour d'elle. Elle comprit alors que de devoir l'avouer lui faisait du bien, la libérait.

- Est-ce que vous voulez voir des chatons avec moi?

La loup-garou ne put s'empêcher de trouver cela mignon. Même les êtres surnaturels aimaient les chatons.

- Quoi, tu n'as pas peur que je les dévore avec mes grandes dents? lui répondit-elle en éclatant de rire.

Elle le rejoignit ensuite complètement et commença à marcher en direction de l'animalerie. Elle se retourna après deux pas et regarda David qui restait là.

- Je blaguais, voyons! dit-elle en éclatant de nouveau d'un rire joyeux. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:04

[ Est-ce que ça peut être une belle conclusion? Est-ce qu'on peut finir directement comme ça? Moi j'trouve que ça a du style, parce qu'après ton post, il n'y a que de la perte de temps qui est possible Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:58

[ Tu manques dont ben d'imagination XD... Y peut se passer plein d'affaires !!! J'avais imaginé une réaction des chats quand j'arriverais... parce que les animaux sentent les loups-garou... mais bon, on peut finir ça là. On se part un nouveau rp ??? tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:18

[ Moi, j'veux essayer de rp avec tout le monde, alors, on continuera un autre rp une autre fois... à moins qu'on ne le fasse avec mon nouveau personnage Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:01

[ Tu parles de E-razer (que j'viens de voir et que j'trouve bien drôle =P ) ou ton Sheikah? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:06

[ E-razer bien sûr ]
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:15

[ Ok je lock ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cathédrale [Terminé]   Près de la cathédrale [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la cathédrale [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Près de la cathédrale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Universe :: Univers d'RPG :: Archives de rp-
Sauter vers: