RPG Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Universe

RPG de n'importe quoi à votre choix !!! Venez faire le personnage que vous voulez, que ce soit un elfe, un schtroumph, une mouffette ou une efface ! Venez faire votre rp dans une forêt enchantée ou le ventre d'une abeille poilue ! Comme vous voulez!
 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 David le magicien soudain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

David le magicien soudain Empty
MessageSujet: David le magicien soudain   David le magicien soudain EmptyJeu 27 Aoû - 0:26

Prénom et nom: David le magicien

Surnom: David

Âge: Bientôt 18 ans

Race: Humain

Date et lieu de naissance: Né en septembre, en Abitibi

Époque: Contemporaine

Pouvoirs:

-David Beam
. Projette d'une baguette un laser large de 1 à 2 mètres de couleur bleu. Le laser ne fait pas beaucoup de dégâts, mais a une très forte précision et une très forte portée. Peut réchauffer ou brûler certains objets, peut avoir l'option de pousser.

-David Boost
. Augmente temporairement la force de la cible sélectionnée.

-David Lullaby
. Endort un adversaire dans les environs de où est-ce que pointe la baguette.

-D'autres pouvoirs seront appris plus tard dans l'histoire.

Classe/Métier: Magicien des étoiles

Description physique: Deux traits en dessous des yeux, chemise mauve, veston violet carotté arc-en-ciel.

Description psychologique: Original (même jusqu'à dire Excentrique). Quand il sait ce qu'il dit, il sait qu'il a raison.

Autre: Il aura une épée: l'épée de l'améthyste. Quand l'esprit des étoiles parle, il n'y a que David qui peut l'entendre.

Un peu d'histoire:
Un jour que David se promenait dans la , il trouva une sorte de champignon brun avec des dents qui le regardait dans les yeux. Il le fixa un moment et il se rappela de cette créature qui lui semblait très familière au départ. David devait tuer le monstre avant de se faire mordre. Le seul problème, c'est qu'il ne se rappelait plus comment tuer le petit monstre. Il a tout essayé: frapper, botter, couper, éventrer, mais rien n'a fonctionné.

Un esprit des étoiles vit le péril de David, alors il descendit sur terre pour l'aider. Une fois sur place, le champignon était prêt à mordre l'humain. L'esprit se décida de posséder le corps de David pour pouvoir l'aider. Il entra dans l'humain et le champignon recula et se posait plusieurs questions. Une fois que l'esprit aie prit le contrôle de David, il sauta et écrasa le champignon qui mourut sur le coup. David reprit conscience de l'environnement et se dit:


-Je n'ai pas l'impression que c'est moi qui ai fait ce saut surnaturel.

-C'est moi, ♥️♪!?, tu devrais te rappeler de moi dans tes souvenirs.

-Ce nom me rappelle vaguement quelque chose.

-Tu me connais et je te connais. Tu es l'élu qui recevra ma puissance et ma conscience pour sauver le monde. Tu n'auras jamais toute ma puissance sauf si tu le mérites. Pour l'instant tu n'en as qu'une petite partie.

-Quels pouvoirs est-ce que j'ai pour l'instant?

-Nous allons les nommer, David Beam et David Boost, l'un pour attaquer et l'autre pour aider soit toi-même ou quelqu'un d'autre.

-Je comprend tout.

-Tu auras besoin de ta baguette de magicien pour pouvoir utiliser ces pouvoirs et j'aimerais avoir un habit qui nous ressemble un peu plus.

-D'accord.

C'est alors que commença la longue aventure de David le magicien.


Dernière édition par David le Mer 21 Oct - 1:20, édité 6 fois (Raison : Ajouté un détail)
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

David le magicien soudain Empty
MessageSujet: Re: David le magicien soudain   David le magicien soudain EmptyJeu 27 Aoû - 16:40

Vu le champignon brun avec des dents, je crois que ce perso sera utilisé dans le rpg absurde je me trompe? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

David le magicien soudain Empty
MessageSujet: Re: David le magicien soudain   David le magicien soudain EmptyJeu 27 Aoû - 19:42

Pas obligé, le champignon brun avec des dents c'est une sorte de clin d'oeil pour faire un lien avec un autre univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

David le magicien soudain Empty
MessageSujet: Re: David le magicien soudain   David le magicien soudain EmptyJeu 27 Aoû - 19:45

Je viens de penser à Dofus mais les champignons ne sont pas bruns dans ce jeu alors je crois pas que ce soit ça ... XD

Quel univers alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

David le magicien soudain Empty
MessageSujet: Re: David le magicien soudain   David le magicien soudain EmptyJeu 27 Aoû - 23:46

Un royaume étrange remplit de créatures créées par le roi du mal, une tortue Razz . Parmi ces créatures, il y a des champignons farouches, des tortues, des tortues avec des ailes, des petits bonshommes rouges avec un simple masque blanc et bien d'autres. Je ne fais qu'un clin d'oeil, pour qu'il n'y aie que les connaisseurs de ce monde qui puissent le reconnaître Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

David le magicien soudain Empty
MessageSujet: Re: David le magicien soudain   David le magicien soudain EmptyDim 30 Aoû - 11:26

Ah ben oui, niaiseuse, je viens de reconnaître là XD.
Je cherchais trop loin lol ! Laughing
Si tu fais un rp qui se passe dans ce fameux univers tongue , peut-être le mentionner dans le premier message de ton rp ou dans le titre, je sais pas, pour celui ou celle qui va poster avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

David le magicien soudain Empty
MessageSujet: Re: David le magicien soudain   David le magicien soudain EmptyDim 30 Aoû - 13:33

En fait, nous sommes sur la terre d'aujourd'hui et notre univers a été mélangé avec d'autres univers étranges. Grâce à des personnage des autres univers, certaines personne sur la terre obtiennent certains pouvoirs et ces personnes se sont fait injecté un virus nommé SSB par les forces du mal avant que les forces du bien ne les prennent sous leurs ailes. Le virus SSB donne la tentation de se battre contre d'autres personnages ayant le virus.

C'est pas mal ça notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

David le magicien soudain Empty
MessageSujet: Re: David le magicien soudain   David le magicien soudain EmptyDim 30 Aoû - 13:38

Ok, super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

David le magicien soudain Empty
MessageSujet: Re: David le magicien soudain   David le magicien soudain EmptyDim 30 Aoû - 15:10

C'est très élaboré comme univers, hein? Je vais en faire une animation flash avec mes amis dont Matthias en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
x.Sweet Dreams.x
Admin
Admin
x.Sweet Dreams.x


Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un jeu de serpents et échelles

Personnages
Personnages:

David le magicien soudain Empty
MessageSujet: Re: David le magicien soudain   David le magicien soudain EmptyDim 30 Aoû - 20:47

Eh bien tu nous montreras ça =P
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanygraves.skyrock.com
David
Joueur moyen
Joueur moyen
David


Messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs que l'endroit exact où je me trouve

Personnages
Personnages:

David le magicien soudain Empty
MessageSujet: Re: David le magicien soudain   David le magicien soudain EmptyMer 21 Oct - 1:22

David est contemporain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David le magicien soudain Empty
MessageSujet: Re: David le magicien soudain   David le magicien soudain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David le magicien soudain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David's sosie... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Universe :: Avant de poster! :: Fiches de personnages(facultative!) :: Aujourd'hui-
Sauter vers: